|
|
|
|||||||
| Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonsoir,
Parlons de retour, j'ai donc repris chez moi un chiot (voir message précédent). Chien qui a mordu par 3 fois! Aujourd'hui, le chien se laisse approché par ma compagne, mon fils de 3 ans, et moi-même. il est très agréable en promenade ou à vélo. Je suis allé dans un lieu fréquenté, (parking de supermarché), il n'a pas été agressif mais plutot étonné, curieux toutefois je n'ai laissé personne le caressé, je n'ai pas encore confiance qu'en a ça réaction avec les étrangers. Maintenant une question : je suis l'eleveur de ce chiot et j'ai repris ce chien, (en ayant appris par d'autre personne que le propriétaire avait des problèmes) celà fait plus de quinze jours que je n'ai pas de nouvelles du propriétaire alors que je lui ai demandé de venir, lui, sa compagne et son fils, pour voir le réaction de Dévil et travailler ensemble. Que dois-je faire??? Bonne soirée à toutes et à tous |
|
|
|
|
|
#2 | ||
|
Member
|
Quote:
Tout d'abord félicitations de l'avancée des progrès que vous constatez déjà ! c'est super encourageant !!! Quote:
- avez vous fait un contrat de restitution, quand le proprio vous a apporté le chien ? - avez vous tous les papiers du chien et notamment sa carte d'identification J'attends d'avoir les réponses pour étayer la suite de mes conseils....si vous le souhaitez je vous envoie un mail privé ... Bonne soirée Lorry |
||
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Moderator
|
Quote:
Si tu t'en sors avec lui et que tu peux te le permettre, moi je te conseille vivement de le garder , où de lui chercher , tout comme moi avec la femelle née chez moi, qui avait egalement un foutu caractere, une famille sans enfants et avec des maitres vraiment dispo ça reste mon avis , mais ne cours pas le rsique de replacer ce chien dans cette famille ou une autre où il y a des enfants ..... Last edited by martiou07; 13-01-2010 at 23:33. |
|
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
je voudrais bien pouvoir vous aider..........mais personnellement je ne sais koi vous dire n'étant ke simple proprio, a part ke d'être de l'avis a martial........ en tous les cas kom le dit lorry, félicitations pour vos enormes progrés et je trouve aussi ke c encourageant......... il est superbement beau votre devil !!!!!!!! je vous souhaites plein de courage et de grosses caresses a votre loulou amicalement bruna |
|
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Junior Member
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Distinguished Member
|
martial, excuse moi, j'espères ke tu as recu mon mp
...........amicalement bruna Last edited by bruna; 15-01-2010 at 15:34. |
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Junior Member
|
Quote:
Je n'ai pas de mérite qu'en à l'éducation du chien, cela fait plus de 30ans que je suis dans le monde du chien (rott puis clt), je voulais juste montrer que rien est perdu si on ai passioné, patient et malgré tout ce que l'on peut dire un clt est un chien comme les autres. bonne soirée |
|
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
je suis tout a fait d'accord avec vous.............il faut avoir la passion d'une race ..........kand on la connait bien on peut faire de belles choses avec, koike je penses kand même ke le clt est un peu plus difficile dans le sens ou il y a des caractères trés différents, il suffit juste kom vous le souligner de se montrer trés patient les chiens apprennent a leur rythme.........en tous les cas, chapeau pour vos trente ans dans le domaine canin, vous etes un vrai passionné.............!!!!!!!!! amicalement bruna |
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Member
|
Bonsoir Jean marie,
Je vous informe que je vous ai envoyé une matrice de "Convention de Reprise" si ça peut vous aider .... N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez un problème de réception.... Quant au déroulement des opérations, vous avez une longue explication qui n'attend plus que vous .... Je reste à votre disposition Lorry |
|
|
|
![]() |
|
|