|
|
|
|||||||
| Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Distinguished Member
|
encore une petite puce a placer de 9 mois, trés mignonne
http://www.leboncoin.fr/vi/76789592.htm?ca=12_s et un beau petit loulou http://adoption-chien.vivastreet.fr/...rgent/19634797 Last edited by bruna; 07-11-2009 at 00:02. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Canadian Member
|
C'est triste tous ces pauvres chiens qu'on "abandonne"... :s
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Member
|
surtout le résultat d'achat "coup de coeur" ..... et mauvaise préparation des acheteurs .... et ce n'est que le debut.....
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Distinguished Member
|
oui je suis entièrement d'accord avec vous 2, priska et ariminium, c vraiment triste de voir cela!!! et ca ne fait ke commencer............., kom vous dites...........
amicalement |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Canadian Member
|
Moi ce sont beaucoup les eleveurs que j'incrimine... Ils devraient mieux cerner et avertir leurs clients... :s Un chien c'est un engagement!...
C'est vraiment triste. Les CLT sont de si bon chiens |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Mansoif
|
Bonjour,
Pourquoi toujours incrimer les éleveurs!!!! Je suis certain que la plus part des éleveurs font leurs boulots. Perso...moi je leurs dit...faites ça ou faites çi et " tatati et tatata " et je n'ai pas de problème particulier avec les clients mise à part 1 personne concernant l'éducation et une autre où là j'ai repris le chien et pourtant super bien travailler le chien. Les clients vous racontes n'importe quoi...qu'ils avaient des chiens avant et qu'ils ont l'habitudes des chiens...que voulez vous prouver. Vous déplacez chez les gens pour voir comment ils vivent... Alors les personnes qui savent...dites nous comment mieux sélectionner les gens et comment endiguer ce fléau. Amicalement Gérard
|
|
|
#7 | |
|
Moderator
|
Quote:
Moi aussi j'aimerais connaitre vos idées pour comme le dit Gerard, mieux selectionner les futurs acquereurs et comment endiguer ce fléau . |
|
|
|
|
![]() |
|
|