|
|
|
|||||||
| Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
?
|
Coucou
si ce nest pas toi qui vient a moi.....lol ! Dommage qu ce soit un mercredi, ca fait trop de route, (Dommage aussi pour samedi on remet ca en decembre et on se debrouillera pour qu tout le monde soit la....) Gros bisou
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
voici le lien pour l'inscrption: http://www.c4n31up0.fr/11novembre/
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Junior Member
|
Quote:
oui c'est dommage la distance, mais tu peut etre héberger chez moi si tu veux... sinon on regarde pour décembre pour une date bisous |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
inscrivez vous pour le repas que je sache combien de personne sont présente pour réserver...
http://www.c4n31up0.fr/11novembre/ Last edited by laetismile; 29-10-2009 at 10:21. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
Bonjour à tous!!!
je serais là avec Bronx. Amicalement,christelle |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Guest
|
Bonjour a tous
Je me joins a vous pour cette rencontre avec Ambre Amitiés Giovanni |
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
voici des photos de la rencontre de 11 en alsace
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Junior Member
|
Bonjours à tous !
Pour ma part j'ai fait 193 photos lol, il faut que je fasse un peu le trie et je vous tiens au courant. Pour le moment je vous passe le lien vers mes photos de loups : http://nashoba67.deviantart.com/gallery/ et une vidéo : Voilà, à bientôt
|
|
|
#9 |
|
Junior Member
|
Thierry !!!!
J'ai fait écouter ta vidéo à mes chiens....qu'est ce qu'on fait quand il y en neuf qui accompagnent ?! |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Distinguished Member
|
cela devait être super, en plus rendez vous avec la neige!!!!!!!
jolis toutous aussi.............ke du bonheur une telle journée, merci nounours67 pour les photos, ca donne envie............. amicalement bruna |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Junior Member
|
bonsoir
Merci à Leatitia pour nous accuillir. La journée était vraiment réuciete. On avait une bonne sourprise, la naige et le soleil !! Les chiens avait trouvés le bonheur (sauf le mien qui courait aprés une femelle un chaleur, haha) Et le chalet où on a mangé était simpa, bon repas . Et j'ai aussi le souvenir le lendemain - la courbature (la marche sur les caillus autour de lac) Il faut refaire la marche. J'ai démandé Margo poue ouvrir la fenêtre rencontre Alsace 68, où vous pouvez mettre les photos. à la prochain M + M Last edited by milancin; 08-02-2010 at 22:45. |
|
|
|
![]() |
|
|