|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
|
Thread Tools | Display Modes |
21-11-2004, 12:10 | #1 |
Junior Member
|
mue du CLT
bonjour tout le monde
j'aimerais savoir si vos CLT perdent encore beaucoup de poils en ce moment car urane en perd encore beaucoup (quasi autant que cet été) je suis dans une region ou il fait encore tres doux peut etre est ce à cause de cela? En fin j'aimerai avoir vos avis |
21-11-2004, 12:37 | #2 | |
Senior Member
|
au poil !
salut leelou
ne t'inquiete pas les chiens font 2 mue par an tu vas voir ils perdent pas mal de poils puis pour l'hiver et prennent une belle fourrure dans un premier temps perdent le sous poil par paquets le mieux est de la brosser tres regulierement comme ça tu en auras moin dans ton apart Quote:
pour tex l'hiver il prend une superbe collerette avec une belle fourure .( mais avant il perd enormement de poil ) bon courage
21-11-2004, 12:43 | #3 |
Junior Member
|
MERCI FABRICE
je pensais que la mue d'automne etait plus rapide disons! j'ai hate de voir le beaux pelage d'hiver! |
21-11-2004, 12:58 | #4 |
Junior Member
|
Bonjour,
Les chiens muent 2x par an : vers février/mars et vers aout/septembre. Ce n'est pas le cas des chiens vivants à l'intérieur qui font une mue quasi toute l'année Amicalement, Sophy et Tcheska Elsi |
21-11-2004, 12:59 | #5 |
Junior Member
|
Bonjour ,
ça y est ils ont une belle fourrure avec une superbe "crinière" (je n'arrête pas de les caresser),il est vrai qu'ils vivent dehors et qu'en cette saison les journées sont froides et humides. Amitiés. |
21-11-2004, 13:03 | #6 |
Junior Member
|
y'en a qui ont de la chance !
|
07-02-2005, 18:52 | #7 |
Senior Member
|
hello
bon j'ai retrouvé le sujet il suffit de faire une recherche et ça fait le boulot tout seul pas besoin de se farcir "les quelque pages " bon sinon tout depend de l'environnement des chiens si il sont en interieur ou a la maison si ils sont en interieur ils vont avoir tendance a perdre leurs poils sur une durée plus longue que dehors ( moin d'element permettant de perdre les poils )[herbe ou arbre ou tout element suceptible d'eliminer les poils ] le climat y fait aussi tex a la neige a perdu des poils mais en a pris aussi ( une tres belle collerette mais moin que l'année derniere ) voila n'hesiter pas vous tous de mettre vos experiences a ce sujet et sur d'autre aussi bonne continuation :::::::::::::