![]() |
![]() |
|
Vivre avec un CLT... Histories pour aviser les futurs propriétaires... Tout a propos du caractère du Chien-Loup Tchecoslovaque. |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
je suis d'accord avec toi sur ce point, cependant shakespeare, pourrais-tu me renseigenr sur la question ke g posé un peu plus haut, un chien ki a le mal du transport, pourrait-il ètre moins malade dans une cage? et ce, en général ou cas par cas. en clair est-ce ke le fait d'etre dans une cage peut chez certains chiens réglé ou non le mal de transport? moins énervé, moins stréssé????( j'ai un doute.....), ou je ne sais quoi........ merci a l'avance si kelk'un veut bien me renseigner sur ce point. amitiés Last edited by bruna; 07-08-2009 at 10:32. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Concernant la cage en photo ci-dessus, j'en ai une comme ça, Shakes a rapidement trouvé comment ouvrir le loquet. Donc je croche simplement un mousqueton au centre des grilles, comme ça elles ne peuvent plus coulisser, et si le chien a réussi à ouvrir le mécanisme, il ne peut pas ouvrir les grilles coulissantes.
Amitiés Last edited by shakespeare; 07-08-2009 at 19:25. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
ca me parait pas mal du tout le prix est attractif , apres il faut voir la taille et surtout il faut que tu l'essais pour l'essayer il faut que ta chienne puisse y entrer et y etre a l'aise et que cela puisse rentrer dans ton coffre mais cela me parait etre un bon plan ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
Et non c'est trop petit !
100 x 66 x 60. Pour mon coffre ne t'inquiète pas j'ai une fourgonette donc normalement je peux mettre une cage sans problème ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
ah oui en effet ca juste en hauteur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
je te remercie beaucoup shakespeare pour tes conseils ki confirment ce ke je pensais, pour le journal, mon amie en répartissait sur la banquette, mais il vomissait quand même, par contre il ne vomit pas dans la cage de transport donc forcément, elle a opté pour cette dernière. amitiés |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]()
....En ce qui concerne ma petite meute, cage pour tout le monde, hop-là ! Je m'y suis résolue après avoir remplacé 6 fois les ceintures de sécurité, avant comme arrière. Une double cage alu pour la femelle CLT et le BBs, un vary super-size 6 pour le mâle CLT ; le Shipperke se pose où il veut. Il faut dire aussi que j'ai opté pour un Kangoo version utilitaire, avec grille de séparation. On a l'air moins confus à la revente que mon précédent véhicule ! C'est une amie qui me l'a racheté : elle a des chiens et se fichait complètement de l'habitat, un peu....goûté et machouillé.
Mais il est clair que l'aspect de la sécurité est primordial. Sans oublier les autocollants "chiens à bord"...J'allais oublier de signaler qu'en cas de contrôle police ou gendarmerie, des chiens non confinés peuvent crisper la conversation. J'ai testé les deux situations et je préfère celle où le monsieur en bleu fait preuve de curiosité envers les chiens-chiens si sages. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Senior Member
|
![]()
C'est sûr que parler aux forces de l'ordre avec une rangée de dents qui apparaît par la fenêtre entre l'appuie-tête et la fenêtre, ça crispe... Pour le car-jacking, par contre, ça peut être pas mal, expérience faite, le type a fait un tel bond de surprise qu'il s'est fracassé la tête contre le toit est s'est retrouvé assis sonné par terre... Mais bref, un représentant des forces de l'ordre qui subit la même chose, et vous êtes sûrs de repartir avec une amende, quelle qu'elle soit!
![]() |
#10 |
Distinguished Member
|
![]()
bonjour,
je suis bien d'accord avec vous, shakespeare et gollum, ke les cages sont des sécurités pour la route, mais tout le monde n'a pas de voiture utilitaire donc grand coffre pour pouvoir mettre une cage dedans et encore moins 2 ou 3, si une personne possède plusieurs chiens, je connais des gens ki n'ont k'une petite voiture et je les vois mal mettre des cages dans celle-ci, bon ils ne possèdent pas non plus de clt ni de cls friands de ceinture de sécurité non plus!!!!!!! mais c gens n'ont pas les moyens de se racheter une voiture pour leurs chiens (2 croisés chiens de chasse), il faut bien k'ils sortent leurs toutous quand même ne serait-ce ke pour les vaccins, ils sont bien obligés d'avoir leurs loulous sur la banquette arrière avec ceinture de sécurité et barrière, alors pas si simple tout ça........ |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Chez le véto c'est chacun son tour (j'ai 3 gros chiens), pour les balades, j'ai choisi d'habiter un endroit où je peux partir promener depuis la maison.
![]() |
![]() |
#12 |
Junior Member
|
![]()
...Bien sûr, Bruna, j'exposais ici une situation particulière ! Pendant des années, mes chiens "normaux" - labrador et Golden Retriever - ont parfaitement été à l'aise dans un coffre séparé par une simple grille, toujours pour la sécurité, la leur et la nôtre. Et une simple laisse avec un adaptateur/ceinture de sécurité est judicieux et peu onéreux. Mais tu sais bien que sur ce forum, on oublie peu à peu ce que sont des chiens normaux...
J'ai eu une Lada qui a servi de transport maintes fois pour mes brebis ; ça, je ne le conseille pas trop : l'odeur persiste pendant trèèèèès longtemps ! |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|