![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
C'est ce qu'on appelle juger avec préjugés, c'est plutôt dommage!
![]() |
#2 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
oui mais ca n'a pas été le cas margo avait le carnet mais pas la juge et margo m'a trés souvent demandé quel était les chiens pour les noté pour ses photos alors les impressions ...... ![]() ce qui me reste comme impression c'est d'avoir passé un super week end et d'avoir appris beaucoup de chose et on peut se targuer d'avoir le plus grand nombre de CLT en NE
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Bravo à tous et toutes pour vôtres résultats et vôtres merveilleux chiens.
J'adore Glasya z Peronowki, elle est vraiment belle! Félicitations surtout à Frank! Avec Ckynai, Volos, Dark'Silver, Eranos, Elyxir, Dracula's Daughter, des vraiement bons placements! J'espère de pouvoir vous rencontrer aussi in Czech ou Slovakia ou peut être aussi en Italie, en Serramazzoni! Massimo
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Pour Margo:
I don't even understand why you even waste your time replying to useless comments! Daiva is a judge, (an experienced one too) whethere THEY like it or not! There is one rule: if you don't like a judge, don't go to shows with them judging! simple no? Massimo
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
thanks a lot massimo .. yes y go to see yu in bratislava with dracula'sand volos... ckynai is there too .... best regards .... frank
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|