|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
hEUUU je prend pas le métro désolé...
Bon treve de plaisanterie, c'est clair que si j'en connais le contenu, je fais ensuite le choix de m'y inscrire, enfin pas moi le chien... en toute connaissance de cause... Ya pas de soucis la dessus. Je ne sais même pas ou sont disponibles les informations concernant les épreuves, mais bien sur que je me renseignerai avant.. Tout ce que j'ai écris n'est pas à prendre pour mpoi mais au sens général. Sans vouloir pinailler je suis sur que je ne suis pas le seul à être ignorant sur le contenu des épreuves, mais bon je suis allé voir pour me renseigner sans inscrire le toutou, maintenant que je sais, en fonction de l'évolution de son caractère, je choisirai de l'inscrire un jour ou non.. pas de problème la dessus... Mais il serait bien pour une personne lambda lorsqu'elle s'inscrit... QUE LORS DE l'inscription le contenu de l'épreuve soit spécifié... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
Toujours pas d'accord, pour une société canine, recevoir une inscription à une épreuve signifie pour eux que la personne qui s'y inscrit sait pour ce quoi elle s'inscrit!
Bon vous prenez pas le métro, je change d'exemple. Je travaille au MacDo, vous vous présentez au comptoir. Je présume que vous savez 1) que vous êtes dans un restaurant, 2) quel genre de menu est servi. Si vous commencez à me demander qui est Ronald, comment sont faites les frites, si le BigMac est plus digeste que le filet de poisson, si il faut une préparation physique particulière pour ouvrir la bouche assez grand pour prendre une bouchée du BigMac... Surtout que maintenant avec internet et la précisiopn grandissante des moteurs de recherche, il n'est juste pas possible de ne pas trouver les informations. Je suis sûre qu'en moins de 10 minutes, je vous trouve le règlement de la course marocaine à la chèvre sans tête, des fois que je veuille participer...
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Enorme !!!!
![]() J'adore l'explication mais quand je vais a Mc do moi je ne prend pas des frites juste des rustiques....... Et là ???!!! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Ben en entrant, vous savez que vous êtes au MacDo, vous connaissez le menu, et vous avez choisi avant d'arriver au guichet et de faire HEU... Note: excellent
![]() |
#5 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() avec cet exemple la je pense que l'on peut comprendre ![]() mais dans tout les cas beaucoup de personne ont fait la démarche de demandé comment cela se passe et on a expliqu" de long en large il y a des personnes qui sont presente au CBEI qui font partie de la commission et donc peuvent apporter des infos sur internet ; sur les forums et dans les instances officiels il y a ses infos la donc il faut vraiment ne pas vouloir pour ne pas s'informer !! ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
Désolé, MAC DO C'est pas un restaurant , mauvais exemple...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
C'est quoi, un magasin de chaussures? Un salon de coiffure? Un bureau de poste?
Restauration rapide = restauration = restaurant. J'aurais pourtant tout fait pour être comprise, mais quand on veut pas...
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]()
Mais je te comprends et je suis d'accord, jel'ai déjà écrit... juste toléré des des gens soient surpris, et qu'il peut y en avoir qui ne savaient pas.... c'est tout..
heuuu je mange pas de mac do non plus désolé, mais c pas grave j'accepte de d'autres le fasse |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|