![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Je n'avais pas vu non plus le message.C'est très bien pour le loulou au moins il restera avec ses maitres.
Tout est bien qui finit bien ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
pour repondre un bruna, frank a un probleme (et il n'est pas le seul), quand il ecrit un message celui ci apparait plusieurs heure apres voir le lendemain mais au jour et a l'heure d'envoie donc si d'autre membre post entre temps son message se perd en tete de liste. voila pourquoi il y a des temps de retard dans ses messages et qu'ils apparaissent en plein milieu d'autres posts. pour les causes de l'annonce, il n'y avait pas d'egoisme ni de lassitude envers le chien mais un probleme d'ordre privé malheuresement non previsible. le plus important est que tout rentre dans l'ordre.
|
![]() |
![]() |
#4 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
ok! je te remercie devil grey pour les infos, et commme tu dis le + important est que tout est rentré dans l'ordre pour dokan, et c tout a son honneur pour sa proprio!!!! je voulais aussi te dire ke g vu des photos de ton chien et il est absolument superbe!!!! oui, vraiment!!!! amitiés |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
bruna, merci pour grey, il te fait une grosse lechouille.
|
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
De plus en plus bizarre à mes yeux le monde du clt....
Désormais il y a une polémique à chaque fois que l'on fait référence à un clt en difficulté. N'oublions pas qu'ici on est là POUR LES CHIENS, et non pour ménager la susceptibilité de tel ou tel éleveur ou propriétaire. |
![]() |
![]() |
|
|