![]() |
![]() |
|
Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#24 |
Moderator
|
![]()
tout cela est bien gentil , mais dit et redit, le mordant est interdit , il faut pas chercher plus loin...
d'autres activités sont peut etre plus interessante avec le CLT pour informé sur les aptitudes du CLT. a titre d'information, en rep Tchèque, aucun chien loup ne travaille reelement, pourtant a la base créé pour eventuellement remplacer d'autres races , tel que Malinois et BA.... Les chiens ne travaillent que en club ... donc avant de parler de mordant avec le CLT en France , peut etre faudrait il un peu reflechir à pourquoi ds les pays createurs, pour la police et l'armée les CLT ne sont pas utilisé... ![]() Le CLT est encore une race en construction, pour moi, il est preferable que la race soit stabilisé et que nous apprenions a mieux connaitre avant de se lancer la dedans en France... ![]() Sandrine, moi aussi , j'aimerais voir leur capacité à une telle discipline, mais fait par de VERITABLE connaisseurs de la race... Aussi , chose que je ferais un jour si je peux et que je te conseille vivement, va faire un camps d'été , tu en apprendras je pense enormement ![]() |
![]() |
![]() |
|
|