![]() |
![]() |
|
Loups et chiens-loups Tout a propos des animaux similaires au CLT – les autres chiens loups: Chien-Loup de Saarloos, le Lupo Italiano... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#11 | |
Senior Member
|
![]()
bonjour
je trouve que marick et tous les autres vous avez appuyé sur le bon boutton le parc veut des chiens peureux POUR faire COMME des loups !! la réaction de "patch" ne me semble vraiment pas sérieuse !! un CLT ne peut etre heureux sans un contact humain et des choses pour motiver son intelect.... Quote:
quand a vos soit disant appel au secours en avez vous fait la demande a certaines asso ou certain forum ??? a mon avis surement pas mais dans tous les cas je rejoint les précédents post je pense que c'est tout de meme un sacré canular ..... si c'est pas un canular vous faites un bien piètre maitre pour votre chien maintenant vous semblez connaitre le fonctionnement du parc expliquez donc comment sont traité les chiens afin que l'on se fasse une idée que font t'il la journée..?? ou sont ils la nuit ?? sont ils manipulé par des personnes ?? comment est expliqué le loup ( "oups" désolé les chiens loups ![]() pour toute reponse merci...
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|