![]() |
![]() |
|
Loups et chiens-loups Tout a propos des animaux similaires au CLT – les autres chiens loups: Chien-Loup de Saarloos, le Lupo Italiano... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Signee !! Avec joie !!
![]() |
#2 |
Canadian Member
|
![]()
C'est assez triste et honteux tout ca...
![]() C'est avec plaisir que j'ai signé la pétition ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
BONJOUR
juste a titre d'info avec un petit groupe lors d'une manifestation canine a bordeaux ( presentation des divers possibilités de faire travailler son chien chien de garde de decombres ( pistage etc. . ) agility , cavage etc. . .) nous avons présenté la recherche utilitaire avec un petit stand et donc presentation de nos chiens ( podhale , chien loup tchecoslovaque et bull et hovarwart) et donc forcement ... ca ressemble a un loup etc . . . et bien un propriétaire disait qu'il avait un loup de saarloos perso je ne l'ai pas vu mais j'ai bien expliqué a tous le monde que c'est un menteur et un affabulateur et les personnes m'ont bien dit que vu les explications apporté il comprenait mieux le pourquoi du chien loup . l'infos passe par la !! malheureusement ( ou heureusement pour lui ![]() je ne l'ai pas eut en face ![]() maintenant il faut continuer a signer et a trouver d'autre personne pour par la suite la transmettre au autorité competentes !!
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Distinguished Member
|
![]()
est ce que quelqu'un peut me dire si ca bouge du coté des clubs des deux races et chez les éleveurs, pour ces malheureux chiens dans les zoos?
pour citer le monsieur qui disait qu'il avait un " loup de saarloos", de toute façon c"est soit parce que ca va plus vite a dire que cls en entier , soit c'est un ignorant infini ou soit (et c'est la plus part du temps ce que j'ai constaté) c'est pour frimer "moi j'ai un loup", ben je plains leur chien a ces gens la! c'est n'importe quoi |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
J'ai eu aujourd'hui une réponse du SNDPZ. Le Directeur du syndicat des zoos à envoyé un courrier au zoo d'Upie 'Jardin des oiseaux" allant dans notre sens, a voir si cela fait bouger le parc. En attendant , je tenais à saluer le coté très pro du SNDPZ. Last edited by mariusz; 10-06-2009 at 20:05. Reason: RE |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Distinguished Member
|
![]()
croisons les doigts pour que ça bouge du coté du parc merçi pour l'info
|
![]() |
![]() |