|
![]() |
#1 |
Moderator
|
![]()
ben toujours en exemple de ce qui se passe chez moi Marik
Apache a l'exterieur a un caractere bien plus trempé, par contre Deymah , sur son territoire, c'est une autre histoire ............... donc pour ma part, pas d'histoire de "sexisme", mais belle et bien une verité ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
hahahahahah
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
bonjour
pour ma part j'ai préféré avoir deux male et au final on en a 3 deu CLT et un bull et pour le moment pas de soucis a titre d'infos furcas bientot 3 ans kazakh un peu plus d'un an et slide bientot 6 ans 3 males et aucun soucis mais tout depnd comment on gere les chiens de mon coté je les laisse faire pour des femelles je ne pas me prononcé mais au vu des divers discutions c'est beaucoup moin facile a gerer
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Oui, on parle de vie quotidienne, pas de rencontres entre chiens inconnus. Dans le cas de mâles inconnus, ils recherchent tout de suite à se jauger et se placer hiérarchiquement, les femelles moins. Mais au quotidien, les femelles sont bel et bien plus difficiles à gérer, et surtout plus rotors. Dans le cas de plusieus femelles à la maison, si on ne fait pas d'élevage, les stériliser arrange tout d'un coup de baguette magique, sauf si on a laissé la haine s'installer entre. Rotor, et rancunières en plus...
![]() |
|
|