|
|
|
|||||||
| Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#5 |
|
Senior Member
|
bonjour
pour si la personne se fait construire elle sait forcement qu'il y a des chiens et donc du bruit c'est comme si une personne se fait consrtuire a coté d'une ferme , usine , elevage alors on va décider de raser usine , ferme , elevage pour les beau yeux de personne qui s'inscruste de plus et ça c'est autre chose pour ma part je me débrouilerai pour garder tous mes chiens voir a déménager mais tout depend de l'affection que l'on a de ses chiens le fait qu 'une personne construisant a - de 100 m d'un elevage des plainte soit réelleùment recevable aupres d'un tribumal mais ceci est une autre histoire car il y a tout de meme avantage car l'elevage est la avant mais avoir d'abord pour les chiens d'ailleur les C S V ( chien-loup tchecoslovaque )(et non louve C L T comme ecrit sur le site ) les chiens ont quelle age et sont ils sociable aupres de tous le monde (chiens ou humains ) ?
|
|
|
|