![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
bonjour
désoler si c'est pas le bonne endroit pour poster une presentation . Donc voila depuis le temps que j'en revait j'ai enfin ma chienne clt ![]() nous nous prénomons jenny pour moi t t'louna pour ma belle nous vivons en vendée accompagné de notre petite famille. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
bonjour
un grand bonjour ca fait plaisir de voir que la soeur de tex ( mon 1 er CLT ) j'espere que tu montreras des photos de t'louna bienvenue sur le forum au plaisir de lire au fil des posts ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
sa fait également plaisir de voir son frere la pauvre a pas pris un bon depart dans la vie jsuis sa 3eme maitresse et sa derniere.
je posterais des photos dés que possible |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
merci sa fait egalement plaisir de voir son frere tres beau au passage la pauvre n'a pas eu un bon depart dans la vie je suis sa 3 eme et derniere maitresse.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
bonjour et bienvenue sur woldog
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
bonjour et bienvenue
amitiés véro |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
Bienvenue, et tant mieux si ce loulou a trouvé un foyer qui convienne. Le clt c'est pas simple, et beaucoup restent incrédules quand on les met en garde, ma foi. Volontiers des photos, c'est clair!
![]() |
#8 |
Guest
|
![]()
Bonjour et bienvenue
|
![]() |
![]() |
#9 |
Junior Member
|
![]()
ca serait avec plaisir pour mettre des photos de t louna mais j y arrive pas
y aurait t il une ame charitable pour m aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]()
il faut héberger tes images sur un hébergeur d'image type imageshark ou servimg.
Esuite quand tu fais ton message, tu colles le lien généré par l'hébergeur ![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Senior Member
|
![]()
ou bien de les transferer sur wolfdog
il existe aussi la possibilité d'ouvrir un compte sur google de faire l'album photo et de mettre le logiciel picasa et il s'occupe de reduire et de transferer les photos si besoins vous pouvez me contacter j'ai un compte google c'est bien pratique et surtout gratuit ![]() en tout cas ca fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles de t'louna car c'est celle qui ressemblait a tex bonne suite et a bientôt
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Junior Member
|
![]()
merci pour tout vos bon conseille
![]() je pense avoir reussi a mettre quelle que photos de t'louna ![]() il y a 2 photos lorsque elle faisait des spectacles avec son anciennes proprietaire et donc les autres sont de maintenant http://picasaweb.google.com/85jenny85/TLouna#slideshow |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Junior Member
|
![]()
la photo en spectacle est trop top! et elle n'a pas l'air plus inquiète que ça!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Junior Member
|
![]()
oui elle adore etre sur les épaules.Mais elle est pas toutes legére lol
|
![]() |
![]() |