|
|
|
|||||||
| Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre. |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 | |
|
Senior Member
|
bonjour
si les gens respecte les regles je n'aurait pas a enlever certain post lorsque certain post mèle infos et agressivité je n'ai pas a tout modifier comme j'ai dit sur un message du post incriminé Quote:
charrey desole( car ton texte etait effectivement bien) mais si je m'amuse a tout lire et a triller dans ce genre de discution j'y passe la nuit tu as effectivement de bonne reaction mais j'ai prefere laisser l'essenciel maintenant comme je l'ai dit si vous désiré créer un post sur la lespto ou autre maladie en explicant les tenant et les aboutisant cela serait encore mieux mais la les discutions etait ( comme je l'ai deja dit ) entremélé d'agressivite et d'infos Mme lorry encore une belle preuve de votre point de vue pas le moin du monde une attaque non pas parce que je suis moderateur mais belle est bien envers ma propre personne mais ca c'est habituel je n'ai jamais enlever de post pour mon plaisir ou mon point de vu perso j'enleve suivant les regles du forum rien de plus rien de moin pour finir j'ai fait un tri tout le monde ferait un tri selon sa vision des choses ca plait ca plait pas mais j'ai essayé de faire en sorte que le sujet retrouve une certaine quiétude. maintenant c'est a chacun de mettre de l'eau dans son vin franck s'est apperçu de son erreur et s'est excusé c'est tout en son honneur que chacun reflechisse bien avant d'ecrire la liberté d'expression est belle et bien en vigueur sur wolfdog et tout le monde peut ( sans s'inscrire ) lire le forum et je n'aurait pas a modérer le forum je m'excuse pour certain message enlevé mais selon mon avis certain n'avait plus lieux d'y etre bonne reflection a a tout le monde fabrice moderateur
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
"que chacun reflechisse bien avant d'ecrire .. "
HOHOHO que j aime bien ce que tu viens d ecrire fabrice .. tu me feras toujours rigoler (tu as vraiment un super HUMOUR)..... c'est ce que tu aurais du faire il y a 2 ans non(avec la liste ) ???? au moins tu retiens la lecon desormais ...... suis MDR .... .. perso ca me derange plus du tout les" sabrures" car je fait des copier coller de tout desormais donc je garde les traces des propos echanges .. on ne sais jamais .... si on me les redemande .... peut etre que nous devrions tous en faire autant .... bonne soiree a toi ... amicalement loup frank |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Member
|
Quote:
En effet, je ne peux m'empêcher de me marrer, quans je lis cette phrase que vous avez le toupet d'écrire .... Euh !...... rassurez moi, là ...... vous avez réfléchi avant d'écrire ???? Last edited by Lorry - MLS; 29-01-2009 at 17:26. |
|
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Senior Member
|
bonjour
Quote: