|
|
|
|||||||
| Standard de la race & bonitations Quelle doit être l’apparence d’un CLT, dimensions et commentaires sur le standard de la race, informations à propos des bonitations... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Member
|
quelques photos de chaa'rey pour montrer le masque sous differentes vues
desolé pour les couleurs qui ne sont pas les mêmes, avec le nouvel appareil photo il y a des reglages que l'on doit apprendre à gerer en fonction de la luminosité. dés que ça depasse 2 boutons je suis perdu.... si elle avait les mêmes yeux en amandes........ à mes yeux à moi c'est la plus belle ( comme chacun de nous vis à vis de nos chiens) ![]() on devrait se faire un petite idée... non non on aime pas notre chienne....... ( sourire) on a plus de photos d'elle que des enfants je suis sûr....... |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
oui tu as raison se rapprocher au mieux de ce type serai l ideal .... mais des variantes existent .. et sont normales .... superbes pics en tout cas .. amicalement loup frank
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Member
|
et il faut que ces variantes existent , que chacun y trouve ce qu'il recherche....
sans bien sûr aller d'un extrême à l'autre. merci . christophe |
|
|
|
|
|
#4 |
|
www.cheopewolfdog.it
|
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Member
|
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
merci angelika hihih clair que elle a changé et grandit gentillement
matteo&martina si tu as envies voici un lien d'une des vidéos de notre pepette amitiés véro |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Member
|
padre
vaicko passo del lupo madre Cora spod dumbiera heritière du caractere des passo del lupo cheope est un beau chien egalement avec le type passo del lupo Last edited by ArImInIuM; 15-01-2009 at 13:52. |
|
|
|
![]() |
|
|