![]() |
![]() |
|
Standard de la race & bonitations Quelle doit être l’apparence d’un CLT, dimensions et commentaires sur le standard de la race, informations à propos des bonitations... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
Voici maintenant un vrai masque noir
![]() La couleur noir englobe toute la surface du museau et remonte sur celui-ci. Ce chien n'aura jamais de masque et sera donc un masque foncé.
![]() |
#2 |
?
|
![]()
effectivement on voit bien la difference !
Voici un Loulou qui m a boulverse cet ete qui etait a 1 m de moi tres tres zen avec un tres joli masque ! ![]()
![]() AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE Last edited by koomak; 03-02-2009 at 19:47. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
hey sophie ca c'est un vrai loup !!!! J ADOREEEEEEEEEEEE!!!!!
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
?
|
![]()
Ah AH
![]() je men doutais qu tu aimerais !! clair comme tu aimes ![]() je me suis fait tuer par la responsable du parc ! mais je men fichais !!!
![]() |
#5 |
?
|
![]()
cest vrai quil a bien diminue nadia ! comme quoi !
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
Pour la dysplasie, il faudrait demander les statistiques des éleveurs étrangés qui vont faire leurs radios en Allemagne chez un véto près de la frontière.
Je pense que l'on aurait quelques surprises lol Cordialement Nadia
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
Merci pour ce post très intéressant
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Member
|
![]()
ha ca c'est vrai nadia 100% ok avec toi.."aprenti n'est pas maitre" comme dit le vieil adage .. comment rectifie si on n'a pas de recul ..j'ai remarke que certains eleveurs etrangers on par exemple TOUS leurs chiens A ou B en dysplasie .. mon oeil .... c'st IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Member
|
![]()
Et pour finir voici une photo du 1er chien quand il etait chiot pour que vous puissiez faire la différence entre les masques
![]() L'on peut donc voir que le "noir" du museau ne monte pas aussi haut. C'est en faisant dés erreurs quand apprend lol Cordialement Nadia
![]() |
#10 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() Mais il a fini par se dessiner vers 5 mois, mais il est vrai que ce n'est pas aussi noir et couvrant que les 2 chiots ci-dessus
Amitiés Last edited by shakespeare; 25-11-2008 at 11:19. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|