|
|
|
|||||||
| Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Nadia, je ne comprends pas, ce n'est donc pas la Astrale des plaines de l'est qu'il a ? Alors ou je suis particulièrement distraite, ou son blog prête vraiment à confusion !!!!
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
en tout cas si c'est pas astrale des plaines de l est elle lui ressemble! bizarre ou alors c'est une fausse photos de le la mère des chiots!
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
je suis retournée sur le blog, sur le diaporama c'est bien écrit la maman des chiots : Astrale, le tonton Amarok, etc...
de toute façon quelqu'un qui élève et ne mentionne pas l'affixe de ses chiens... |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Member
|
C'est bien Astrale mais c'était Mme Buissière qui me l'avait acheter à l'époque pour commencer un élevage.Elle avait déja Eros et une autre femelle tchèque.Je ne s'avait même pas qu'elle c'était débarassé de cette pauvre chienne.Et en plus, j'ai vu nulle part que cette chienne était radiographié.On donne vraiment un affixe à n'importe qui!!!
J'suis trop vénère
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
Ben c'est peut-être elle (enfin son conjoint ou son fils)?
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
Mais il a dit à Laetismile qu'il ne prennait pas de chien aux plaines de l'est, ça ne peut donc pas être ça !
Pis il a un vrai loup qu'il a dit, même qu'il est ....LOF ! |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Member
|
Ce n'est pas Astrale qui à du avoir les chiots car le tatouage ne correspond pas. Celui de Astrale comme par 2emd.
Laetismile tient nous au courant. ![]() Apparament il était au championnat de France d'après son blog.Quelqu'un se rappel de lui?
|
|
|
#8 |
|
Junior Member
|
Donc c'est peut-être la p'tite jeune qui a eu des bébés...
Ce type n'est décidément pas clair ! il ne mentionne nulle part le nom de la mère !!!!!!! |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Member
|
Moi j'attend de voir son loup LOF
Je peux faire quoi pour les photos prisent à mon insu sur mon site?
|
|
|
#10 |
|
Junior Member
|
Tu peux eventuellement déposer une main courante pour utilisation et reproduction frauduleuse du contenu de ton site (je n'ai plus le terme extact en tête). Je me renseigne et t'en dirais plus
Last edited by Iseult; 14-11-2008 at 15:38. |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Junior Member
|
Ah oui, le loup lof c'est ce qui m'a fait le plus rigoler !
Pour les photos d'abord un mail courtois (sur lequel il va s'asseoir probablement pour le dire poliment). N'hésitez pas à mettre sa réponse sur wd, qu'on puisse voir s'il peut faire plus fort qu'avec Laetitia |
|
|
|
|
|
#12 | |
|
Junior Member
|
Quote:
Salut Nadia, Si tes photos sont en copyright tu peux déposer une plainte sinon c'est mort. A+ Th.
|
|
|
|
#13 |
|
Junior Member
|
Sur la base de donnée, il y a bien bussières comme nom d'éleveur, et le site internet est celui dont on parle. Le mail est natvolk..., ce qui fait bien penser à Nathalie ...
|
|
|
|
|
|
#14 | |
|
Junior Member
|
Quote:
|