![]() |
![]() |
|
Elevage Informations à propos de l’élevage, portées... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
bonsoir me leclerc .. je viens de lire votre post .. et oui la reseve est la meilleure solution ... pour tout le debut de vos propos je suis a 100% d'accord et si vous n avez pas subi d attaques de cette personne j en suis heureux pour vous .. (comme koi tout n est pas noir et blanc) ...MAIS (et oui il y a un mais
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
?
|
![]()
cest pas vrai Franck, taimes bien mon toutou !!
![]() Rambo tu ladores ! et tu m as dit qu si tavais les chiens de Lorry tu ferais des supers melanges et des supers chiots !! ![]() Oh je crois qu jai trop parle ! il va me faire la tete ![]() Mais non il est adorable... ![]()
![]() |
#3 |
?
|
![]()
jen profite il ne sera pas connecte avant demain
![]() bisou Franck ![]()
![]() |
#4 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Bon pardon, des commentaires narquois n'apporteront rien à cette discussion qui n'en est plus une...
![]() |
![]() |
#5 | |
?
|
![]() Quote:
![]()
![]() |
![]() |
#6 |
?
|
![]()
je precise qu Franck est un ami et qu je ne dirai rien en sa defaveure,
cetait juste de la taquinerie ...
![]() |
#7 |
Member
|
![]()
bonjour .... oui suis operationnel se matin .. apres une soiree plusque tardive ... bref .. oui sophie koomak je te l ai deja dit verbalement et la je l ecrit sur ce post .. a des qualites non negligeables ... (petites oreilles/ mask nickel/oeil tres expressifs /fourrurre epaisse ... etc .. ) en cela je ne deni nullement l affixe de ton chien .. juste pour souligner que dans un cheptel avec programme d'elevage il faut mettre tous les parametres afin d'ameliorer tel ou tel defaut ...ET EN CELA MERLIN ameliore incontestablement la construction/fourrure/oeil/oreilles les chiots issus de ses marriages ... "un poisson"
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |||||
Member
|
![]() Quote:
Je parles de son expression générale et en aucun cas de ce qu'il trace, je ne parles même pas de sa morphologie !!!! Même si je n'apprécie pas votre personnalité, je me garderai bien de critiquer ce que trace votre chien : j'ai des yeux pour voir et je sais m'en servir !!!! Quote:
Parceque pour moi un juge est sensé juger le chien et non le bout de la laisse !!!! En théorie, ce ne sont pas les propriétaires qui sont en concurence mais UNIQUEMENT les chiens Vous vous égarez en pensant celà !!!!! Je sais faire le distinguo entre le propriétaire et le chien !! Mais à mes yeux, son Titre de Champion de France n'avait pas lieu d'être ! Pourquoi ? de part son comportement quand le juge lui a touché les testicules et qu'il a carrément hurlé et s'est débattu sur le ring..... Il a tout de même fallu s'y reprendre à plusieurs fois ....vous ne pouvez l'avoir oublié .... Ce même juge, qui a toujours fait de grands discours, sur le comportement que DEVAIT avoir COUTE QUE COUTE un CLT, notamment qu'on devait pouvoir le manipuler sans avoir à se "battre avec" ...... Ce jour là, (puisque vous parlez de son intronisation ![]() LA ENCORE JE NE PARLE PAS DE SA MORPHOLOGIE, MAIS UNIQUEMENT DE SON COMPORTEMENT ! Quote:
Quote:
![]() Quote:
Uniquement de son côté "morne" .....à chaque fois que je le regarde, j'ai l'impression qu'il dort ou qu'il est dans les vappes ..... Ce qui n'est pas le cas de Volos ou de Bohème pour ne citer qu'eux .... |
|||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|