Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Presse, télévision, et publicité

Presse, télévision, et publicité Chiens loups dans la presse, dans la publicité, clips vidéo et télévision (jouant en tant que CLT ou loups). Articles et programmes a propos de la race...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 06-10-2008, 18:16   #1
furyos
Member

furyos's Avatar

documents joints (clauses restrictives pour ste productrice m6)

Last edited by furyos; 24-11-2008 at 03:46.
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 06-10-2008, 18:22   #2
furyos
Member

furyos's Avatar

(ci joint mail recus ce jour par la journaliste apres avoir contacte m6 et sa boite de production)

Bonjour Franck,

Je ne t'ai pas prévenu vendredi pour la diffusion du sujet car moi même ne l'ai appris et vu qu'après, j'étais en tournage!
Je tiens à ta disposition la version que j'ai proposée à M6, où les nuances entre les Loups et les Chien-Loups de Tchécoslovaquie figurent comme convenu dans le sujet.
Crois bien que je suis moi-même déçue que les informations sur cette race de Chien que j'ai fait parvenir dès la première version de ce sujet ne figurent même pas sur le site et qu'aucune n'apparaissent dans le lancement de l'émission.
On vient de me dire à la rédaction que tu étais furieux, je te comprends.
j'attends ton appel.

bises Laetitia
Old 06-10-2008, 18:30   #3
furyos
Member

furyos's Avatar

et j oubliais .. (merci nathalie de le souligner) si j 'avais voulu porter l'accent sur l'elevage j'aurai montre autre chose que mes clt dans Paris mais plus une maman avec ses bb .. JAMAIS la ''louve blanche" n'a ete mentionne ... et je n'ai pas besoin d'emissions de tv pour placer mes chiots ... desole vous faites encore fausse route .............................. DE PLUS JE SERAI EN MESURE D'ICI UN AN (au plus tard)DE VOUS FAIRE ENCORE PLUS........" RAGER "..... patience ...............................mais la c'est encore une autre histoire ...... amicalement loup frank(pour info BLUE DE LA LOUVE BLANCHE / CHAMPION D'EUROPE !!!!!!!!et WOLKOS (CRYING WOLF VOLOS) vice champion !!!!!!!!!!
Old 06-10-2008, 18:31   #4
cristalo
Junior Member

Oh je vois la réponse déjà! M6 te dira qu'ils ont , PAR ERREUR confondus les deux versions!
Reste calme Franck, je te vois tourné chez toi, tu es le bouc émissaire pour un malaise qui ne date pas depuis hier, chez les CLT, malheureusement tu es la " goutte " idéale...
Old 06-10-2008, 18:39   #5
cristalo
Junior Member

1000 excuses que ta joie d'avoir des Vainqueurs de l'Européenne chez toi soir un peu gâcher mais il faut que je te dise: FELICITATIONS...........
Old 06-10-2008, 22:37   #6
pivoine
Guest

Arghhhhhhhh les médias et la manipulation de l'image.....
Ne jamais donné un accord pour diffusion sans avoir visualiser avant et cela contractuellement bien-sûr.... Je l'ai fait pour plusieurs reportages sur les rongeurs et il y a toujours des manipulations de dernières minutes quand même !!! Et la presse écrite, c'est le même topo, je peux vous l'assurer
Je te réitère mes félicitations pour les championnat d'Europe :-)
Chiens magnifiques et une excellente présentation
  Reply With Quote
Old 07-10-2008, 15:44   #7
U.Wolfen
Junior Member

U.Wolfen's Avatar

Franck, ton mode de vie, tes coupes, ton loft ou le salon de coiffure de ta femme, ce n'est pas ce qui me préoccupe.

Ce que je vois, à travers ce reportage, ce sont tous les clt qui vont pâtir d'une publicité dont ils n'ont pas besoin.

Tu connais bien évidemment l'existence de PSB en Bretagne qui récupère un nombre de + en + important de clt car les abandons se font de plus en plus fréquents.

Passionné de clt, certes tu l'es, mais jusqu'à quel point ?

Dire que la pression dans la machoire est impressionnante va apporter quoi ? Des clt dans les cités en remplacement des staffs et des rotts pour qui il faut payer et passer un "permis de détention" inexistant pour les chien-loup ?

Que cette race n'est pas insurmontable en matière d'éducation va empecher les proprios de se débarrasser de leur clt entre 1 ou 2 ans ? Je ne pense pas...

Ouvre un minimum les yeux, et si tu es vraiment un passionné de la race, pense à tous ces clt qui se font balancer par manque de connaissance de la race ou par manque de patience des acquéreurs.

Last edited by U.Wolfen; 07-10-2008 at 16:34.
U.Wolfen jest offline   Reply With Quote
Old 07-10-2008, 16:08   #8
tine
Junior Member

tine's Avatar

U.Wolfen et moi allons dans le mème sens donc je ne vois pas l'intérét d' écrire la mème chose.
Ma seule préocupation c'est l'avenir du clt et pouvoir ballader mon chien en toute liberté jusqu'a la fin de sa vie !!
Nous ne pourrons jamais trouver un terrain d'entente tant le fossé qui nous sépare est immense .
C'est un sentiment de tristesse qui m'anime aujourd'hui et je ne trouve plus rien à ajouter !!
tine jest offline   Reply With Quote
Reply

Posting Rules