![]() |
![]() |
|
Presse, télévision, et publicité Chiens loups dans la presse, dans la publicité, clips vidéo et télévision (jouant en tant que CLT ou loups). Articles et programmes a propos de la race... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
J'ai travaillés pdt des années dans les médias ( monteuse de son ) et cela ne change pas, ce sont les médias , ici c'est que M6 qui parle du loup..Franck j'entends toujours parler de " la race " et j'ai la forte impression qu'il y a des coupures de son, donc je pense Franck n'est pas pour grande chose...
La seule chose à regretter est que Franck s'est prêté au jeu de montrer ses CLT , mais en cas de demande vous auriez fait pareil! Qui n'aura pas envie de montrer avec fierté ses chiens à la télé ? C'est un coup en arrière, il ne fallait pas attendre à autre chose. Les " chiens de catégorie 1 et 2 " n'intéressent plus les médias, car moins au moins d'accidents, donc maintenant c'est la fable du loup qui ressort! Comment voulait-vous que Franck corrige un texte, le texte de la voix off, qu’il ne connaissait pas et que M6 lui a surement pas présenter avant la diffusion ! M6 voulait faire une histoire, le résultat est là, reste à envoyer un courrier à M6, qui, à mon avis atterrit aussi tôt dans la poubelle ! Mais peut-être Franck pourrait s'expliquer ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
J’espère que Franck pense à des evtl complications qu’il risque d’avoir suite à ce reportage. M6 parle du "loup à Paris " et à ma connaissance la faune sauvage à besoin de permission spéciale en capitale…si la détention n’est pas carrément interdit pour un particulier ! Espérons qu’un fonctionnaire en mal de travail n’aura pas l’idée de poser des problèmes à Franck !
Honni soit qui mal y pense |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
et bien c'est tout de meme dans le reportage !! la video se manipule tres tres facilement et je sait ce dont je parle (prgrammation video sur magnetoscope numerique ) maintenant a savoir ce que franck a dit .. nous ne le saurons jamais . l'information va etre d'autant plus importante manitement qu'il ont decouvert un nouveau filon a mon avis a nous de trouver une solution petition ou courrier commun et de continuer a expliquer au mieux la race au sujet du reportage qu'il pense que franck a des loups mais qu'il ne cherche pas plus loin c'est pas plus mal a nous de nous mobiliser et de faire une vrai action commune car oui pour moi meme s'il existe des dissensions la solidarité doit etre de mise a ce jour
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Mais ça femme qui tiens le salon de coiffure a dis "c'est des chiens , non c'est des loups" ça mets la confusion aussi. Puis après si on est pas trop naif on sais que m6 et surtout l'émission 100% mag est la pour le sensationnel et les images chocs et non pas pour faire connaître une race canine. Pour les amis de la nature y'a 30 million d'amis, j'aurais préféré voir une émission informative sur france 3 que que en 100%mag.
Donc même si les intensions était bonne c'est assez naïf de se porté volontaire pour un reportage de m6 par risque de se faire prendre pour un excentrique qui mets sa famille en danger et qui c'est pas acheté de la viande pour ces loups. Mets bon je crois qu'il vas déja assez s'en vouloir comme ça donc sert a rien de jeté des pierres il vas se les jeté lui même Last edited by Cardhu; 05-10-2008 at 20:42. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderator
|
![]()
vs me faites bien rire, alors demain je fais vnir la télé et leur fais croire que je vis avec 2 loups, vs ne direz rien , ou alors c'est la télé
![]() faut arreter qd mme !!!!!!!!! sa femme insiste bien sur le fait qu'il s'agit bien de loup qu'elle emmene ds son salon de coiffure , j'ai tort !!!!!!!! forcement il se couvre en disant de tps a autres le mot race (ce qui porte a confusion beaucoup de personne qui y comprenne en fait le mot espece ![]() ce reportage est bien le reflet de la personne presenté, des excuses , ben alors ca , non !!!!! surement pas, et jme retiens de ne pas en remettre une couche a son sujet !!!!!! quelle bonne idée devant la caméra d'allé faire triffouillé les gamelles par sa gamine , tt ca pour montrer quoi ????? qu'il a dompter des betes sauvages et agressives !!!!! et quelles superbes presentations encore, Franck donne des croquettes a ses chiens ![]() ![]() ![]() ![]() le gros problemes, le CLT devient a la mode, et le gros soucis , ben certain use de n'importe quel moyen afin de vendre un max de chiot , voila tt !!!!!!!!!! ce reportage grace a Franck a foutu une belle merde, encore merci pour la race Frank, et honnetement ce n'est surement pas a moi que tu feras croire que tu t'es fait avoir !!!!!!! ![]() Last edited by martiou07; 06-10-2008 at 10:02. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
Martial, je crois que ce n'est pas sa femme qui dit que c'est un loup, c'est une cliente interviewée qui dit "c'est un chien, non un loup, non un chien, etc..."
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderator
|
![]()
non non bien sa femme et qui de plus explique bien que de les avoir au salon attire la clientèle !!!! moi ca me degoute, je commence a bien me demander ce que va devenir le CLT dans quelques années avec des info pareil sur la race venant en plus de chez de soi disant éleveur
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]()
Oui, elle a dit "ca attire la clientèle" mais je me souviens qu'elle ne l'a pas dit façon "grande gueule" et c'est en réponse à la question du journaliste sur ce que ça change de les avoir avec elle au salon, elle s'est contentée de dire...la vérité je pense. Surtout que les chiens sont normalement avec Frank, donc elle ne s'en sert pas pour attirer la clientèle, il s'agit bien de "dog sitting" occasionnel..si les chiens lui servaient d'appat, il seraient en permanence avec elle. Je l'ai rencontrée une fois, et ce n'est pas vraiment le style à utiliser les chiens de son mari pour se valoriser...
Martial, je suis d'accord avec toi sur le fait que l'émission dessert la race, mais de là à tout décortiquer pour rendre Frank responsable à tout prix il y a une marge...Sinon pourquoi Frank aurait-il pris la peine de faire mettre une clause dans le contrat interdisant de présenter la race pour autre chose que ce qu'elle est s'il voulait uniquement du spectaculaire ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Senior Member
|
![]()
Attention, les protagonistes du reportage, journaliste-marionnette de la chaîne compris, sont peut être totalement innocents par rapport au montage final orchestré par les bonnets sensationnalistes de la chaîne! Il suffit de couper certains dires et de mettre des réponses en face d'autres questions que celle d'origine, et on a tout autre chose...
![]() |
#10 |
Junior Member
|
![]()
Qui n'aura pas envie de montrer avec fierté ses chiens à la télé ? Comment voulait-vous que Franck corrige un texte,qu’il ne connaissait pas et que M6 lui a surement pas présenter avant la diffusion !
Non je ne suis absolument pas d'accord, lorsque l'on veut se protéger on le peux à condition de dire les choses et de les faire respecter par contrat et si la chaine n'est pas d'accordet bien "au revoir".Combien de fois j'ai refusé de faire telle ou telle émission car la chaine voulait dire et faire ce qu'elle voulait et moi bien entendu je n'étais pas d'accord et je leur ai dis d'aller voir ailleurs. ![]()
![]() |
|
|