![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
?
|
![]()
Lorry :
Il ne faut pas croire, que les éleveurs n'ont pas les glandes, quand un chien revient chez eux ..... quelque part, ils ont l'impression d'avoir raté quelque chose, de ne pas avoir suffisament expliqué les choses..... @+ Je veux bien croire qu ce nest pas un metier facile, et encore moins pour cette race et malgres toutes les explications et precautions prises y aura toujours des petits "malins" pour faire niumporte quoi..... Dieu sait si toi Lorry tu mets les pieds dans le plat en vendant un chien puisqu je suis passee par la et pourtant tu as tout de meme des retours ![]()
![]() |
#2 | |
Member
|
![]() Quote:
- Mais vous voulez le vendre votre chiot ou pas ???? Mais comme tu le dis, ça ne m'empêche pas d'avoir des retours ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Parfois certaines personnes bien informées et avec la meilleure volonté du monde n'y arrivent pas, ou l'entourage ne supporte pas un tel chien. Et l'éleveur n'était pas en cause... Par chance, dans un tel cas, en général cete personne recontactera l'éleveur pour reprendre le chien.
Ce n'est pas facile, et avec la meilleure volonté du monde, un acheteur peut mentir, se débarrasser en douce du chien, etc. L'important est d'avoir la bonne conscience d'avoir fait le maximum en vendant le chien.
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
en tout cas, CINUK est un beau chien ( un beau CLS)
qu'en est il de lui à cette heure? |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|