Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Expositions

Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 16-08-2008, 01:34   #1
gollum
Junior Member

gollum's Avatar

Ah, Marik, je te précise que mes chiens sont Washi et Laïza, et que je suis la dame en pantalon pseudo militaire (Sylvie, Souvla, Gollum, autant de pseudos) !
gollum jest offline   Reply With Quote
Old 16-08-2008, 10:38   #2
marik
Member

Merci Sophie ; en fait j'ai faillit pas les montrer les photos tellement que je les trouve loupé , je suis pas contente du tout de mes mise au point , mais merci c'est gentil.
marik jest offline   Reply With Quote
Old 16-08-2008, 14:43   #3
koomak
?

koomak's Avatar

Quote:
Originally Posted by marik View Post
Merci Sophie ; en fait j'ai faillit pas les montrer les photos tellement que je les trouve loupé , je suis pas contente du tout de mes mise au point , mais merci c'est gentil.

ah non marik, elles sont tres belle au contraire...

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 18-08-2008, 18:13   #4
Margo
Moderator

Margo's Avatar

Send a message via Skype™ to Margo Send Message via Gadu Gadu to Margo

I'm finally back from Slovakia so the results are finally online... I would like to congratulate the winners but I have one question. I saw there are not only the excellent notes but also dogs which get "very good" and "good" notes. In such case of strick judgement I'm shocked about the excellent note of Sangria Passo del Lupo. How it is possible that a mix which is so untypical that even a beginner can see it is not a Czechoslovakian Wolfdog could get so good judgement? How it is possible that "Husky, GSD, CLT and something + something" MIX could get so good note on such important show?
Margo jest offline   Reply With Quote
Old 18-08-2008, 18:34   #5
gollum
Junior Member

gollum's Avatar

Tel est le message que vient de poster Margo :
" Je suis rentrée depuis peu de Slovaquie, vous pouvez donc consulter les résultats sur ce forum...Je souhaiterais féliciter les lauréats, mais j'ai une question à poser. J'ai vu que paraissaient les noms des chiens ayant obtenu la mention"excellent", et que les chiens ayant été jugés "très bon" ou "bon" étaient eux aussi cités. Les jugements semblent avoir été très stricts ; je suis donc 'choquée' par "l'excellent" obtenu par Sangria Paso del Lupo. Comment est-il possible qu'un tel mélange, si atypique que même un néophyte peut s'apercevoir que ce n'est pas un CLT, qu'un tel mélange donc, puisse être aussi bien classé ? Comment est-il possible qu'un mélange "husky, GSD, CLt plus quelque chose d'autre + encore quelque chose d'autre" ait pu obtenir une telle mention lors d'une Rencontre aussi importante qu'une NE.? "
Old 18-08-2008, 18:39   #6
gollum
Junior Member

gollum's Avatar

To Margo from Gollum...about these lines above.

This is not an answer to your question, I 've just translated your message for the members of the French Wolfdog.
Much regards.
Old 18-08-2008, 19:42   #7
Sherdor
Senior Member

Sherdor's Avatar

Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor

Hey Margo,

I totally agree with you, as i told to people who was watching the judgement that the only place for Sangria should be the last one.

I am not considerating the father/mother of Sangria... but only morphology.

Maybe the judge has made a present to the owner of Sangria who has participated to this dogshow ?

The result of that judgement (Sangria's one) is totally strange, compared to the very good judgement and bonitation test made during this dogshow.
Old 18-08-2008, 20:10   #8
Angelika
Member

Angelika's Avatar

Quote:
Originally Posted by Margo View Post
How it is possible that "Husky, GSD, CLT and something + something" MIX could get so good note on such important show?
Hi Margo,

you didn´t see the judge??!

cheers
Angelika

(t´as pas vu la juge??!)
Angelika jest offline   Reply With Quote
Old 18-08-2008, 20:14   #9
marik
Member

Je le trouvais bizarre ce chien maintenant je comprends mieux .
Old 18-08-2008, 20:26   #10
marik
Member

Je pensais que les chiens étaient inscrit dans l'ordre de leur classement sur wolfdog peut importe leur place ; il semblerait qu'il n'y a que les 4 premiers qui sont classé dans l'ordre. Franchement je trouve ça un peu bizarre quand même.
Old 18-08-2008, 21:49   #11
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Originally Posted by Margo View Post
I'm finally back from Slovakia so the results are finally online... I would like to congratulate the winners but I have one question. I saw there are not only the excellent notes but also dogs which get "very good" and "good" notes. In such case of strick judgement I'm shocked about the excellent note of Sangria Passo del Lupo. How it is possible that a mix which is so untypical that even a beginner can see it is not a Czechoslovakian Wolfdog could get so good judgement?

How it is possible that "Husky, GSD, CLT and something + something" MIX could get so good note on such important show?
Je me garderai bien de renter dans ce genre de discussion, je sais trop les ravages que peuvent faire les rumeurs diffusées sur Wolfdog....

Par contre, Margo, je suis surprise de vous voir écrire en anglais sur le Forum Français, quand on sait la réaction disproportionnée qu'il y a eu lors, de mes mails écrits en français sur le forum anglais le mois dernier !!!! (allant tout de même, jusqu'à la menace de bloquer mon pseudo, si je persistais dans ce sens ! ..... )
Un peu surprise que ce qui est interdit, dans un sens, soit autorisé dans l'autre .... mais bon passons....
Rassurez vous ! le Modérateur Français, n'exigera pas de vous, la même chose !!!!!.....

Pour en revenir au sujet de l'expo, toute proportion gardée, l'intérêt spécifique de cette Nationale d'Elevage, était de toute façon, l'acception du principe d'une toute 1ère Bonitation en France....

Je concluerai, en affirmant que dans toutes les expos (quelque soit leur taille et les pays organisateurs) il y a (et il y aura) toujours des aberrations avec les commentaires qui vont avec .....

Salutations
MLS
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 18-08-2008, 22:06   #12
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

PS : ce n'est pas mon chien, Ckoo Mah Ook , qui était présent en classe Jeune, mais un de ses frères Ckoo Mah Okk appartenant à Mme Thomas (le résultat retranscrit est OK !)
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 18-08-2008, 23:12   #13
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
J
Rassurez vous ! le Modérateur Français, n'exigera pas de vous, la même chose !!!!!.....

MLS
et oui que voulez vous un moderateur et au dessous de l'administrateur
et je me doit de respecter la hierachie

pour le passo del loupo il est bon de suivre cette discution sur le forum anglais

http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=5731

mais il est vrai que c'est encore un soucis dans la selection pure du croisement si tel est le cas seul des connaissaeur de la race peuvent vraiment dire un brin de verité

en ce qui concerne les classement c'est toujours le cas et puis on ne sait vraiment jamais qui est dernier ou 5 eme sachant qu'il n'y a pas de classement s'en est meme la definition apres c'est efficvement rageant de finir au pied du podium je connait cela avec tex au championnat de france en 2005 .
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 18-08-2008, 23:34   #14
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

alors pour les croisements ...... passons

pour le message de Marik, Fab tu n'as pas compris, en fait elle etait surprise de ne pas voir le classement comme l'a fait Monika Soukupova, qd elle a fait son classement , elle a mis tte les femelles avec l'excellent les unes a cotés des autres puis a donné son classement, comme ca que ma deymah s'est donc retrouvé a la 6eme place, Bess a la 5eme, pendant que la belle Aneschka avec Gerard sautaient de place en place jusqu'a la 3eme place

evidemment tt ce classement apres la 4eme place n'a rien d'officiel, mais officieux ca c'est sur

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 19-08-2008, 09:08   #15
marik
Member

Quote:
Originally Posted by freewild View Post

en ce qui concerne les classement c'est toujours le cas et puis on ne sait vraiment jamais qui est dernier ou 5 eme sachant qu'il n'y a pas de classement s'en est meme la definition apres c'est efficvement rageant de finir au pied du podium je connait cela avec tex au championnat de france en 2005 .

Je suis désolé mais on s'est très bien qui est dernier ou 5ème puisque la juge a pris le temps de nous classer et même de nous expliquer ce classement ; bref même si ce classement est officieux il semble quand même plus logique de le respecter plutôt que d'inventer un classement complètement arbitraire.
Old 16-08-2008, 10:39   #16
marik
Member

Quote:
Originally Posted by gollum View Post
Ah, Marik, je te précise que mes chiens sont Washi et Laïza, et que je suis la dame en pantalon pseudo militaire (Sylvie, Souvla, Gollum, autant de pseudos) !

En fait je m'en doutais un peu mais j'étais pas sur.
Reply

Posting Rules