Wróć   Wolfdog.org forum > Francais > Expositions

Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer...

Odpowiedz

Narzędzia wątku Wygląd
stare 07-15-2008, 00:29   #1
koomak
?

Domyślnie

Merci Loly,

J espere effectivement quil en aura dautres, mais parfois les juges nous font de mauvaises surprises et les chiens ne sont pas toujours au meilleur de leur forme, cest pour cela qu je reste toujours sur mes gardes et que je mattend egalement au pire afin detre moins decue....et surtout parceq jaime la modestie, alors pas de plan sur la commette.
Meme si je crois en mon chien, je sais aussi par experience depuis 2 ans, quon ne peut pas toujours gagner. yaura avec et yaura sans ... cest ca les expos

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Odpowiedź z Cytatem
stare 07-15-2008, 00:51   #2
Sherdor
Senior Member

Wyślij wiadomośc poprzez ICQ do Sherdor Wyślij wiadomośc poprzez MSN do Sherdor Wyślij wiadomość poprzez Skype™ do Sherdor
Domyślnie

Bravo Sophy et brvao à Koomak.

@ très bientôt !
stare 07-15-2008, 10:27   #3
Lorry - MLS
Member

Domyślnie

Cytat:
Napisał koomak Zobacz post
et surtout parceque jaime la modestie, alors pas de plan sur la commète.
Meme si je crois en mon chien, je sais aussi par experience depuis 2 ans, qu'on ne peut pas toujours gagner. yaura avec et yaura sans ... cest ça les expos
C'est exactement en ayant toujours celà en tête, et en ligne de conduite que l'on finit par grandir !.....
Bravo pour cette lucidité qui t'aidera à accepter parfois des jugements "incompréhensibles" ....mais qui ne doivent pas, pour autant remettre en question la valeur de ton chien, à tes propres yeux !

Lorry
Lorry - MLS jest offline   Odpowiedź z Cytatem
stare 07-15-2008, 12:36   #4
koomak
?

Domyślnie

Merci a toi Eric et oui a bientot a Chalette, je pense qu tu y seras aussi, ca sera tres sympa de tous vous y rencontrez en ''chair et en os''.
Le CLT est une jolie passion a partager.

Lorry : (mais qui ne doivent pas, pour autant remettre en question la valeur de ton chien, à tes propres yeux !)

Biensur,....
Le jugement de ce juge Allemand m a beaucoup aide, meme si je ne changerai de chien pour rien au monde et ca depuis quil a mit ses 4 pattes a la maison .
Il est vrai qu physiquement ce netait pas un chien qui me plaisait, jetais tres decue, autant le dire clairement vu les echos.....
Mais depuis quelqu temps, Koomak me surprend beaucoup et ce juge en lui ayant fait autant dhonneur pour sa 1ere, aussi bien sur son physiqu, qu sur son temperement m' a vraiment convaincu...les critiques sur papiers etaient inesperees....
Alors biensur Lorry, qu les ''FUTURES GAMELLES'' ne remettront pas pour autant la valeur de mon chien a mes propres yeux !

Et pour Sophie (Shakes) qu je pense avoir unpeu comprise et sur ce, je la rejoint,
LA VALEUR DUN CHIEN SE VAUT AVANT TOUT PAR LAMOUR ET LA RECONNAISSANCE QUIL PORTE A SON MAITRE

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
stare 07-15-2008, 13:53   #5
Lolitachk
Junior Member

Domyślnie

Cytat:
Le jugement de ce juge Allemand m a beaucoup aide, meme si je ne changerai de chien pour rien au monde et ca depuis quil a mit ses 4 pattes a la maison .
Sa on est tous pareille et heureusement pour nos loulous!!!!
Je pense qui ne faut pas penser au(x) future(s) gamelle(s) sans pour autan prendre la grosse tête, il faut simplement apprécier le moment!!!!
stare 07-15-2008, 14:53   #6
koomak
?

Domyślnie

Je pense qui ne faut pas penser au(x) future(s) gamelle(s) sans pour autan prendre la grosse tête, il faut simplement apprécier le moment!!!!

OH MAIS JAPPRECIE FORTEMENT LE MOMENT !!
et jespere quil y aura encore plein dautres "moments" ......

"Tu deviens responsable pour toujours de ce que ta as apprivoisé "

: TU AS CHANGE DE CITATION : JADORE

stare 07-15-2008, 16:34   #7
Lolitachk
Junior Member

Domyślnie

Cytat:

OH MAIS JAPPRECIE FORTEMENT LE MOMENT !!
et jespere quil y aura encore plein dautres "moments" ......

"Tu deviens responsable pour toujours de ce que ta as apprivoisé "

: TU AS CHANGE DE CITATION : JADORE
Alor la je veux bien te croire et apprécie le jusqu'à la prochaine expo!!! Je te souhaite également que tu en ai plein, pleins d’autres!!!!

Et oui j’ai changé ma citation, moi aussi j’ai « adoré », c'est trop vrai!!!!!

La mienne n’a pas encor de problème de poids mais sa peut arriver à tout moment c’est choses la!!!! Mais pour l’instant elle n’est pas mordue de la bouffe enfin de la sienne car de la notre c’est une autre histoire!!! Elle fait 63cm au garrot pour 24kg, donc correcte!!!!
stare 07-15-2008, 21:53   #8
koomak
?

Domyślnie

Coucou Fabrice,

Est ce qu tu sais pourquoi le CAC de mon chien n'est pas note dans les resultats des expos ? (ecrits par PERON PIZEMYSLAW)
Ca ne compte pas ?

stare 07-15-2008, 14:55   #9
shakespeare
Senior Member

Wyślij wiadomość poprzez Skype™ do shakespeare
Domyślnie

Koomak est très bien dans sa tête, un peu dodu (aie aie aie, non, pas sur la tête), et physiquement il a un type qui plaît ou non. Par rapport à Shakes, il est typé autrement (Shakes a l'héritage physique des lignées de travail, Koomak celui des lignées plus lupoïdes, toujours physiquement parlant).

Mais présenter un chien fier, au regard franc, qui bouffe sa maîtresse des yeux et qui a la prestance de celui qui veut lui plaire, ce sera toujours un plus beau chien qu'une gravure de mode parfaite mais au regard vide, à l'attitude rien à secouer, et qui est présenté au bout de la laisse qui devient sa seule attache visible avec son maître, non? Après, c'est du goût des juges, de leur humeur (et oui...), et malheureusement de la notre aussi qui présentons des êtres vivants et non des machines qui peuvent aussi avoir mal digéré ou fait mauvais voyage avant une expo...
stare 07-15-2008, 15:10   #10
koomak
?

Domyślnie

SHAKES : (Par rapport à Shakes, il est typé autrement (Shakes a l'héritage physique des lignées de travail, Koomak celui des lignées plus lupoïdes, toujours physiquement parlant).

Je ne me serais pas permise de juger Shakes physiquement, je ne juge qu mon chien parcontre je peux juger son caractere : Shakes est lun des seul avec le frere de Koumak (Ckoom) a lage adulte, a avoir deborde dautant d sympathie envers moi, une etrangere....!!!

Ce qu je voulais dire, pour ce qu javais ressentit de toi, (la valeur du chien se vaut par lamour....) cest ce qu tu viens juste de me confirmer au sujet des expos.... Gros bisou (je me permet)

stare 07-15-2008, 15:29   #11
koomak
?

Domyślnie

Et oui, l'un va plaire, l'autre moins, et inversement... cest bien pour cela quon ne peut pas toujours gagner, parcequils ont tous des types differents, la ou je pense quon peut juger reellement un chien, de nimporte quelle race, cest sur un standard (quand les juges sont integres .... )

Sinon il en faut pour tous les gouts...

Lorry,

Si tu as vu qu Sophie a dit qu Koomak etait Dodu, ne t'inquiette pas jai bien ECOUTE tes conseils, ''ca va prendre forme...'' (meme si il a une bonne carcasse !) PROMIS, JURE

Odpowiedz

Zasady Postowania