![]() |
![]() |
|
Clubs et lois Informations a propos des clubs du CLT dans des divers pays, les lois concernant le CLT et le régulations en vigueur... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#11 |
Junior Member
|
![]()
Salut à tous,
Salut Philippe, Je me promène depuis un bon nombre de mois sur le site de Wolfdog.org, donc également sur ce forum, avec votre permission a tous je me permettrais une question et deux subjections 1 - question : J’ai du mal a suivre votre but, cherchez vous a créer une association parallèle au CBEI, si oui je n’en vois sincèrement pas pas l’utilité, soyez gentil préciser le but. 2 – subjection 1 : S’il est question ici de reprendre la gestion du CsV en France (qui en à bien besoin aujourd’hui) alors là vous devriez plutôt avant toute chose regrouper un maximum d’utilisateur et de gens prêt a s’investir, faire la scission, entre le CBEI et le groupe du chien loup tchécoslovaque et pour cela créer un nouveau club de race avec l’accord de la SCC. ![]() 3 – subjection 2: Si c’est bien de cela dont il est question alors je vous propose de vous les faire vos moi statuts ![]() C’est gratuit, ils seront béton, et de plus je me propose si cela vous intéresse de participer à cette création. ![]() Soyez gentils faite réponses uniquement sur le forum. (Pas de mail merci) Et pour Philippe qui je suppose me reconnaîtra qu’il me contact je suis à son entière disposition, et oui ça y est c’est la retraite donc du temps libre et si j'ai mal compris et bien ne pas tenir compte de ce message !! Amitiés à tous ![]() |
![]() |
![]() |
|
|