![]() |
![]() |
|
Standard de la race & bonitations Quelle doit être l’apparence d’un CLT, dimensions et commentaires sur le standard de la race, informations à propos des bonitations... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
bonsoir
lorry vous avez en partie raison le chien ne doit pas etre agressif il doit reagir de toute maniere de maniere plus ou moin passive ou plus ou moin violante mais dans tout les cas le plus important c'est que le chien soit acteur et non spectateur et surtout le plus important c'est le retour de la personne qui a menacer le chien la personne revient sans baton et la c'est la que le test se verifie ou pas en fait le chien ne doit plus vrament montrer d'agressivite ( car le chien repond a " une agression " ) il doit re-descendre en pression et c'est cela qui est analysé tout comme dans le TAN si le chien recul on analyse le temps de reponse c'est a dire si le chien revient ou s'il reste prostrer a attendre que ca passe a la baes c'est le meme procédé tout comme dans le mordant le chien doit savoir gerer la pression et son exitation c'est la base de tout mais je reconnait que le terme n'(est pas parfaitement employé pour l'exemple mais je n'en voit pas trop d'autre car ce n'est pa stotalement négatif au vu du sens qu'il est utilisé ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
quelque petit photos de bonitations
![]() ![]() mensuration la longueur ![]() mensuration du pointrail ![]() verification de la longueur de la queue et la ....................heu ![]() je ne sais pas si c'est bien académique voir autorisé ![]() ![]() ![]() ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
On peut donc dire, sans trop craindre de se tromper que le chien doit être en alerte, réactif pendant la période du baton, et qu'il doit garder une certaine vigilance, pendant l'absence du baton, sans pour autant être agressif, ni vouloir fuir ......
Les photos sont parlantes, merci de les avoir mises |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Dernière photo... un candidat mécontent
![]()
![]() |
#7 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
en tout cas votre definition me parait bien et oui eric je pense que cela fait partie du test .................................................. ...................... que tout le monde se prepare ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Senior Member
|
![]()
Je suppose effectivement que cette ménace à distance n'a d'autre but que de voir la personnalité du chien. Sera pénalisé un chien craintif ou paniqué, ou à l'inverse un bête furieuse folle de rage et agressive ne se calmant pas une fois la menace passée.
Concernant les photos, le type au marteau, je suppose qu'il ne fait que planter le piquet, ce n'est pas l'exercice de menace? ![]()
![]() |
|
|