![]() |
![]() |
|
Clubs et lois Informations a propos des clubs du CLT dans des divers pays, les lois concernant le CLT et le régulations en vigueur... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Moi-même étant cavaliére, ce n'est pas toujours evident de trouver des sentiers ou l'on peut se balladé !! Mélanie |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
bonjour mélanie, je ne sais pas si tu lira ce message mais bon..j'essais...j'ai acheté un chiot de cheitan et sheina , j'ai quelque soucis pour avoir les documents lof etc...je compte sur toi pour prendre contact rapidement.Ta maman a mes coordonnées.Merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
moi personellement je lache mes chiens quand je suis dans un champs comme j'abite en cite les gens on peur des chiens
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Be si on les lache pas en campagne où peut on les lacher alors!!! ça me gonfle cette parano du chien dit "dangereux" laisser nous vivre avec un minimum de controle sur les maitre ok
mais delà à tout interdire ça devient surréaliste!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
Chez nous, plus il y a des zones avec interdiction de lâcher les chiens, plus il y a de parcs d'ébats conçus exprès pour pouvoir les y lâcher.
Ce n'est pas qu'une question de chiens dangereux, mais aussi de maîtres irrespectueux, de crottes partout chez les gens, de respect de la faune (domestique ou sauvage), surtout au printemps lors des naissances, de respect de la flore (agricole, jardinière ou sauvage), etc. Tant qu'il n'y aura qu'un seul maître irrespectueux, les lois seront ainsi. Et franchement, avec un clt, promener à l'aube ou au crépuscule en forêt sans laisse au printemps? Oh que non, ça grouille de partout! Après en pleine journée c'est différent.
![]() |
#8 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|