![]() |
![]() |
|
Elevage Informations à propos de l’élevage, portées... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
mais je suis toute nouvelle dans ce monde du chien de race je découvre et j'aprends tous les jours par contre ce dont je suis sure c'est que je ne me suis pas trompé pour l'achat de mon chien mème si l'éleveur a un foutu caractère et bien lui il sait ce qu'il fait et il le fait bien . |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Member
|
![]()
tine justement plus la race est jeune et plus les chiens en C son utilisé plus la race est vielle et moins il son utilisé ,c'est une histoire de cheptel mais ça on en a deja parler sur se forum.
se poste n'est pas la pour savoir si tu tes tromper ou non on sen tape ,on sen tape aussi du caractère de ton éleveur et son tape sil se trope ou pas la n'est pas l'interet du poste arrete de tout mélanger si tu veut parler de ta vie ouvre des postes nous on sen fou. Quote:
![]() |
![]() |
#3 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
comme d'habitude sur ce forum on se sent trés à l'aise enfin j'ai eu de la chance je ne me suis pas faites insulter !! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
tine jai pas raison de raison de t'insulter ,mais c'était pour faire une réponse rapide et puis ma liberté d'expression jy tient
![]() mais si on commence a tout mélanger déjà que le sujet est bien partie en vrille alors la on en finira jamais . comme jte lai dit je men fou des caractères de tous et même du miens ,jai pas ouvert se poste pour ça mais pour que anne donne son explication sur cette 2ème mésaventure, elle a peut être de bonne raisons ,après ça dérive comme tout les sujets bien sur personnes ne fait rien pour empêcher cela. mais t inquiète pas jai rien contre toi ,tu ne men a pas donner l'occasion ![]()
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
oui c'est vrai que c'est un sujet fort intéressant,mais apparament l'eleveuse ne semble pas pensez la meme chose que nous et elle ne prend meme pas la peine de nous repondre.
en tant qu'eleveur il est de son devoir quand meme de repondre au question que certaine personne se pose. moi j'aimerai bien savoir pourquoi ce mariage a été fait une deuxiéme fois? dommage si le sujet reste sans reponse. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour, je suis le propriétaire de Bandit of Joalland's Bay, un des chiots de la 1ère portée et j'aimerais bien qu'on m'explique quelques chiffres. Je ne lui ai pas encore fait faire de radio car pas besoin jusqu'à présent, il n'a apparemment pas de problème et il n'a que 24 mois, je lui en ferait faire une plus tard avant de le faire reproduire.
Pour qu'il y ait 50 % des chiots dysplasiques il faut qu'il y en ait au moins quatre sur les huit qui le soient, vous avez eu des infos là-dessus? Quoi qu'il en soit Bandit n'a a priori pas de problème articulaire, il court 4 fois par semaine avec moi, dont au moins 20 bornes tous les dimanches et il ne s'est jamais pleint d'aucune douleur. Le véto l'a manipulé récemment pour contrôler que tout va bien, et il m'a dit qu'il n'y avait pas besoin dans l'immédiat de faire de radio car pas de gène à la manipulation. Je ne vois pas en quoi le mariage de ses parents serait un mauvais mariage, Bandit est un chien beau et bien équilibré, je l'ai sorti une seule fois en expo et il a eu un excellent, et je n'ai eu que de trés bons échos. Bien évidemment qu'il faut faire attention au choix des reproducteurs notamment par rapport à la dysplasie, mais de là à balancer sur un forum que c'est un mauvais mariage, avec des chiffres qui restent à prouver, là ça pourrait porter à diffamation. Amicalement ROCH |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
C'est encore moi, simplement pour ajouter que forcément un sujet qui touche à la dysplasie ne pourra qu'avoir une répercussion unanime, de la part de gens qui en profitent pour régler de vieilles querelles.
On a même les avis de personnes dont les premiers messages sont sur ce post, vrais interlocuteurs ou pas qui sait... je dis ça car on a déjà souvent eu le cas sur ce forum d'interlocuteurs bidons, créés de toute pièce par quelqu'un qui veut s'appuyer lui-même, ou qui n'ose pas assumer ses opinions. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Member
|
![]()
Une de ces manipulations (à ne pas faire seul si l'on n'a pas été formé pour):
NB: portez le plus grand soin dans le choix de la personne qui va manipuler votre chien lors de radios éventuelles, les manipulations lors des radios de dépistage de la dysplasie ne sont pas anodines et peuvent créer des lésions non réversibles. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|