Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Elevage

Elevage Informations à propos de l’élevage, portées...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 18-03-2008, 12:38   #1
Claude.Bordet
Member

Claude.Bordet's Avatar

Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet

tu parle de ina ma berger roumaine des carpates , quand j' ai etait la chercher
en roumanie ou elle etait mal traité , maigre 23kg attaché a 1metre de chaîne tapie au fond
de sa niche, oui elle a de très beaux chiots , elle pèse 54kg a son tan , dysplasie A/A
ces parent A/A ,championne de France, championne d' Espagne, de Hollande de Croatia
d' europe et Best femelle juge roumain Cristian Stefanescu président de la canine
roumaine et du club des carpatin a fait reconnaître la race fci, oui au début cette chienne avais etait traumatisé elle avais même peur d une flaque d' eau , et la elle a peur de rien , a alicante elle a etait
a la mère , elle et plus équilibré que tes chiens ,alors respecte ma chienne et regarde chez toi
la merde qui y a .salut petite co... vous qui avez vue ina la trouvez vous peureuse .
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 18-03-2008, 13:01   #2
Nathalie
Junior Member

Nathalie's Avatar

Angry

il n'empeche que vous n'avez toujour pas repondu a mes question,pourquoi n'avez vous pas noté sur votre site que UTHA EST DYSPLASIE C? repondez svp

allez vous au moin le noté sur votre site?
a mon avis vu votre serieu vous ne le noterai jamais.
vous n'ete pa honnete enver les future client des chiot.
vous mentez pour mieu vendre vo chiot.

je ne juge pa,je constate les fait c'et tou.
et ne dite pa que je sui jalouse,jalouse d'un mauvai mariage,vous rigolez j'espere.
vou n'ete pa une pasioné,une pasioné ne polue pa une race.

pouvez vous nou mettre TOUS les resultat des dysplasie des chiot issu du mariage de titan et utha?

ma messagerie est hor service pour l'instant c'est pour ça que je n'est pa pu vous repondre et que j'ai rien recue,donc je le fait via le forum,merci de repondre si vous n'avez rien a cacher.
Nathalie jest offline   Reply With Quote
Old 18-03-2008, 16:57   #3
pivoine
Guest

Quote:
Originally Posted by Claude.Bordet View Post
vous qui avez vue ina la trouvez vous peureuse .
Je ne répondrai qu'à ça.... Connaissant Ina physiquement (et non pas uniquement sur photos ou "oui dire", je n'aurai même pas imaginé qu'elle puisse avoir mordu qui que ce soit.... Elle est très équilibrée et douce avec l'humain et heureusement vu comment mes enfants l'ont caressée et calinée à la NE.

C'est dommage que ce sujet parte en eau de boudin car tout ce qui a attrait à la dysplasie du clt m'intéresse vivement (génétiquement parlant....). Je me fiche complètement de qui sont les chiens concernés. Le mariage était A/A et C/C ? Quels avaient été les résultats des descendants ? Et ont-ils tous été radiographiés ? La lignée est comment pour la dysplasie ? Je comprendrais bien qu'il n'y ait pas de réponses mais ça m'intéresse.
  Reply With Quote
Old 18-03-2008, 17:16   #4
stephjj
Member

stephjj's Avatar

Send a message via MSN to stephjj

oui c'est vraiment dommage que anne ne soit pas prête a nous expliqué publiquement car c'est un sujet intéressant a mon humble avis !!!!

je sait bien anne que si tu le veut tu na rien a justifier a personne mais pour l'évolution de la race et avec ton nouveau poste en tant que membre au comité du cbei tu te doit a toi même de nous expliquer,non?
sur ta candidature tu écrit:
je désire continuer les actions entamées pour faire évoluer le clt.......

donc la dysplasie est une action pour l'évolution de la race!!
explique nous tes raisons stp ,c'est sympa de ta part de vouloir me l'expliquer au phone mais je ne peut accepter je ne suis pas le seul a vouloir savoir et peut être je ferais des erreurs en expliquant a tous après ,donc le mieux serait que toi le fasse .
merci de ta réponse.
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 18-03-2008, 18:59   #5
david
Junior Member

david's Avatar

bonjour je trouve pour ma part dommage ..que la question n'a pas été repondu car avant d'acheter mon clt c'est ici que je me documentais alors je pense pour les futurs acheteurs ...faire une deuxième portée avec des risques de dysplasie je trouve dommage car acheter un chiot quelque soit le prix ...meme avec des raisons personnelles ...les visiteurs comme moi car novice .on n'aimerait savoir pourquoi retenter l'experience ...c'est quand meme un peu voler le futur client ....
david jest offline   Reply With Quote
Reply

Posting Rules