![]() |
![]() |
|
Elevage Informations à propos de l’élevage, portées... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Member
|
![]()
oui bien ceci est valable aussi mais si on part comme ça quel désespoire d'aller en expo!!!!!
Quote:
![]() |
#2 | |
Member
|
![]() Quote:
Je sais pertinement, que cette façon de faire, me donne une réputation de pimbèche hautaine, mais pourquoi vais je faire l'effort de serrer les mains de personnes, qui à peine le dos tourné, vont me critiquer, critiquer mes chiens, ou répandre des rumeurs sur mon compte ????..... La mauvaise réputation je l'aurai tout de même, quoi que je fasse......que je sois souriante ou pas .... Autant les laisser entre eux, ils ont l'air de s'amuser follement ..... Les alliances se font et se défont constamment de toute façon ..... Ma façon de faire, m'évite d'être une perpétuelle girouette ! et celà, pour moi, ça n'a pas de prix .... |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
tu na pas tort dans se que tu dit !!!
mais quand meme quel stress une journée seul a ne pas rire..... je prefère rire échanger meme si je sait que certains feront se que tu dit une fois le dos tourner au contraire je les nourrit avec des fausses infos et après on entend les retomber et tu te dit tient ça c'est celui la et ci c'est celui ci, c'est un jeu..... |
![]() |
![]() |
#4 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
#5 | ||
Member
|
![]() Quote:
![]() Quand tu fais des expos depuis plus de 10 ans, tu connais une foule de personnes que tu revois toujours plus ou moins même si c'est dans d'aures races ..... Quote:
Moi je prèfère traiter par l'indifférence, parce que dans l'ensemble ça ne vaut pas/plus que je m'y attarde ..... Chacun sa technique ! ![]() |
||
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
Beaucoup de blabla pour pas grand chose! des faux-culs il y en a dans tous les milieux de compétition. L'important est de rester sincère, entier. Se concentrer sur ce qui est VRAIMENT important. Les gens intelligents savent faire la part des choses. Les mauvaises langues jalouses font pitié. Je comprends Lorry! A mort les bêtes "noires".
#7 |
Member
|
![]()
Je rouvre ce post (à la base il était question de savoir si oui ou non il y avait trop d'éleveurs ? ), après avoir constaté qu'il y avait de plus en plus d'élevage multirace qui s'intéressaient aux clt.
Et je ne pense pas que ces éleveurs soient très passionnés par la race car la plupart du temps , ils ne connaissent même pas le nom exact : chien loup tcheque (un grand classique !), chien loup de tchecoslovaquie , et même un élevage qui parle de "loups tchecosclovaque" , à tel point qu'en lisant les commentaires laissé sur le blog de cet élevage les gens semblent vraiment croire qu'il s'agit de vrai loup ! Donc trop d'éleveurs je ne sais pas , mais de plus en plus de mauvais éleveurs ça oui ! Perso je suis révoltée quand je vois des éleveurs qui proclament fièrement élever 19 races , dont des "chiens loups tcheque" ! Que peut on faire ? |
![]() |
![]() |
#8 |
Senior Member
|
![]()
ça c'est une ligne de conduite assez sûre: plus un éleveur propose de races, moins il est fiable. Etre passionné par une race, 2 races voisines, ou 2 races totalement différentes, c'est possible. Mais être passionné, renseigné à fond, capable de suivi avec ... 19 races? ça sent l'embrouille et l'industrie...
|
|