Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Expositions

Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer...

Thread Tools Display Modes
Old 25-10-2007, 21:28   #18
furyos
Member

furyos's Avatar

bonsoir ...effectivement je pensais moi meme que seul le pays d' origine pouvait delivrer ce genre de document ...or la presidente m 'a affirme que la bonitation suisse etait valable .....a voir plus tard si tel etait le cas ;;;;IL A ETE MESURE SOUS TOUTES LES COUTURES AINSI QUE SON CARACTERE VIS A VIS D UNE TIERCE PERSONNE..........peut etre qu ils sont habilites a le faire a present ...je ne peux rien vous affirmer mais bon je voulais en avoir le coeur net .....s il faut y repasser pourquoi pas ....ce document officiel doit etre renvoye au club de race du pays dont nous dependons .....(je crois mais rien est sur que des italiens l ont passe egalement .....mais rien est sur ...je dit bien je crois ...des prroprietaires suisse eux l ont fait .....voila c tout ce que je peux vous dire ....de toute facon l evolution de la race peut prendre ses reperes sur le pays d origine mais le monopole n est peut etre plus de mise .....et donc la france peut tres bien faire de meme en adaptant cette cotation ...je ne voit pas ou serai le pb ...exemple /si la race se developpe aux usa .....(je dit bien ex)je vois difficilement les chiens se deplacer ou attendre le deplacement d un juge sur tt le territoire usa....pour donne son avis .....un jour ou l autre il faudra couper le cordon ?NON? Echange ne veux pas dire soumission ou dictature d opinions .....a mediter pour un futur peut etre assez proche....amicalement...frank
furyos jest offline   Reply With Quote

Posting Rules