|
_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques... |
|
Thread Tools | Display Modes |
17-08-2007, 11:51 | #61 |
Member
|
je ne savais pas que tu etait plus au courent que moi ,
enfin en plus tu te permet d' écrire en rouge qui et interdit sur se forum, laisse moi rire stp salut Claude. |
17-08-2007, 13:24 | #62 |
Member
|
de plus il y a un règlement pour tout forum car l' hébergeur dois se protégé après Monsieur
ces a l' administrateur de faire son propre règlement , moi je passe des pub pour aider ceux qui démarre dans leur boulot , se qui on un site , un forum , sauf si ces gens sont des personnes répugnante . on a même le droit d' écrire des gros mot , pas des petit des gros. dans la vie nous disons tous des gros mots pourquoi se cacher sur un forum si ils sont dit sans méchanceté. modérateur dois savoir analysé ,pas toujours réprimander , surtout rester neutre. je n' ai jamais dit que c' etait facile . salut. Claude. |
17-08-2007, 13:53 | #63 |
Junior Member
|
Re
Claude tout dabord je trouve ton site, remarquablement bien fait, trés convivial.... Un forum est un atout suplémentaire pour ton élevage, pour la race et même pour le site de Wolfdog..... Et tous le monde doit pouvoir s'y retrouver, pour moi le site de Wolfdog a une vocation internationale, et doit rester le leader, la référence en la matiére .....et je pense qu'il faut continuer à l'enrichir de toutes les informations concernants le CLT Mais il est indispensable, qu'a coté du site de Wolfdog poussent d'autres sites plus personnels, plus localiser..... Il est dommage que les passions ménent plus à la destruction qu'a la contruction. Dabord il faut commencer par accepté les différences pour cela....... Amicalement Thierry |
17-08-2007, 14:56 | #64 |
Member
|
des compliment merci, oui je suis très passionné par tout les animaux ,
j' espère justement que tout le monde comprendra qu' il ne faut pas tout détruire et même avec nos poing vue diffèrent , que nous seront assez sage pour nos amis amitié. Claude. |
|
|