Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Thread Tools Display Modes
Old 20-10-2010, 18:07   #27
vero et sa meute
Junior Member

vero et sa meute's Avatar

Send a message via MSN to vero et sa meute

en rien le fait d'etre craintive ou craintif est un coté dominant, je le constate aussi avec la mienne une chienne bien dans ses baskets à la maison mais coté sorties, c'est chiant... J'ai pas d'autres mots.... je suis toujours direct dans ce que je dis, j'ai fait le même shéma avec ma dernière même sorties et bon dla elle sort 4 fois par jour, mais rien n'y fait elle reste en tempérament flippée ce que doit être tolérer dans le standard... Non??? il me semble que oui.... Là j'ai un exemple flagrant de lignée différente, de travail différent.... niveau éleveur et pourtant jalisca a été à l'école du chiot avec sophie son éleveuse.... rien n'est acquis avec le tchèque pas dans l'immédiat, je me rappelle avec un grand sourire d'un port de queue sur hu'nass me voyant lire "vl'a pas le bon dominant qu'il sera" je crois que ici personnes ne pourra nier de la tranquilité légendaire de nanou, au point qu'il me stress moi a etre trop mais trop tranquille.... limite deux de tensions.... et il a été mis dans différentes situations jusqu'à l'extreme le laisser hors de cage salon de l'agriculture 6h d'affilées avec sa copine chaa'rey en chaleur a moins de 40 cm et rien papouille des gens du public et j'e passe... Donc rien n'est prouvé sur tel ou tel état de fait svp de faire des comparaisons qui ne sont pas fondées, en rien tel animal peut etre ce qu'il est..... si nous ne le travaillons pas....
vero et sa meute jest offline   Reply With Quote

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules