|
|
|
|||||||
| Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#11 | |
|
Moderator
|
Bruno, tu m'as vu dire qu'il y avait eu des problèmes avec les chiens présents chez Jean ??????
M'as tu vu critiquer cette rencontre qui à eu lieu chez lui ???? t'es grave ..... Est ce que j'ai déjà dit que je voulais empecher les gens de prendre les chiens qu'ils voulaient , MIX ou pas , la seule chose que je soutiens, c'est ce que j'ai déjà dit à bon nombre de personne Bruno : j'aime tout les chiens, batard ou pas, là, on parle de chien de race, et il y a ce foutu bout de papier qui s'appelle un pedigree, et ça c'est à respecter !!!! Si il n'y avait pas de triche ladessus, je n'y verrais aucun problème à ces chiens qui sont des croisements, je n'arrive pas à accepter que certains se permettent de tuer cette si belle race .... c'est si dur que ça à comprendre ?????!!!! Quote:
et si effectivement je dérange tant que ça, et bien je n'irais pas au rencontre même à coté de chez moi au moins les gens ne seront pas géné par ma présence ![]() au juste combien de gens ???? Enfin ce n'est pas ce qui m'empechera de continuer à dire ce que je pense
|
|
|
|
|
|
|