![]() |
![]() |
|
Standard de la race & bonitations Quelle doit être l’apparence d’un CLT, dimensions et commentaires sur le standard de la race, informations à propos des bonitations... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#2 |
Distinguished Member
|
![]()
le berger allemand dit de beauté
la lignée dite de beauté (pour les concours canins). Le standard exigeait depuis les années 1960 qu'ils aient le dos courbé, c'est-à-dire les pattes arrière situées bien plus bas que les pattes avant, d'où l'affection fréquente dont ils sont atteints : la dysplasie de la hanche. franchement c une race vraiment belle ki a était estropiée par la sélection ki plus est tarée et invalidante... et en plus c pas jolie !! ![]() et il y a l'ancien standard ki est de loin le plus joli, le dos droit : de belles lignées allemandes de travail ( j'adore les noirs et les gris), l’Altdeuscher Schäferhund (Berger Allemand poil long ancien type)........le bbs... je penses ke le clt n'est pas affecté par le dos penché, tout simplement a l'époke le ba avait le dos droit, il n'a pas eu de sélection dans ce sens... c un peu confus excuse moi juju, je suis fatiguée, surement ke kelk'un va mieux t'expliker ke moi... ![]() un superbe ba de travail....ancien type..... ![]() ba de beauté..... bon ben y'a pas photo hein ..... ![]() |
![]() |
![]() |
|
|