bonjour claude ....j espere ke tu vas bien ,que tu t es calme et a compris mes ecrits .....Pars ailleurs , mais qui te dit que je ne m en sort pas avec mes chiens et que j ai peur de me salir ?????..... ce n est pas parce ke tu me vois k en expo costume ke je suis 24h sur 24 endimanche<<<< le survet et le jean tu sais je connait aussi

<<<<vous m avez demande ma methode voila c est chose faite mais kelle deplaise ou fasse beaucoup couler d ancre c etait a prevoir ,,,mais pour info je ne suis pas le seul eleveur de clt a preconiser l interdit de mordre des les 8 semaines ,,,,et denigrer tout simplement pour denigrer afin de discrediter l eleveur comme la fait elf n etait pas tres intelligent car si;pliste dans le raisonnement ,,,, il ne faut pas lire entre les ligne mais des le debut je n ai JAMAIS parler de ne pas caliner embrasser ou autre son clt ....... c etait facile d argumenter dans ce sens stricto sensu,,, afin d herisser le poil aux proprietaire de clt et de pointer de l index mes propos ,,,,, voila bon samedi ,,,, amicalement loup frank