Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Vivre avec un CLT...

Vivre avec un CLT... Histories pour aviser les futurs propriétaires... Tout a propos du caractère du Chien-Loup Tchecoslovaque.

Thread Tools Display Modes
Old 26-02-2010, 14:19   #28
shakespeare
Senior Member

shakespeare's Avatar

Send a message via Skype™ to shakespeare

De gros problèmes, j'en ai eu (je me suis promenée des semaines avec des trous partout et j'ai dû me retirer du monde avec le chien), ils se sont réglés, sauf que la discipline (LA MIENNE) au quotidien est draconnienne (ne rien laisser trainer, sortir des heures, prendre sur mon temps de sommeil pour m'en occuper, faire un tri sélectif des personnes que je fréquente, répondre aux coups de fils d'autres propriétaires dans la merde ou de la SPA, regarder les services vétérinaires les saisir et les euthanasier...).

Le principal problème je dirais entre vous et votre chienne, c'est que ... vous ne vos entendez pas. La guerre des nerfs avec le chien, j'y ai eu droit. Mais Shakes a cédé. Dans votre cas, c'est elle qui gagne. Pas parce que vous être nulle, mais parce qu'il y a des tas d'autres paramètres dans votre vie à gérer, et que vous êtes ... fatiguée, fatiguée, fatiguée.

Avec l'arrivée du nouveau loulou, il est à espérer qu'elle s'ennuie moins, et qu'elle focalise son attention sur autre chose que vous. Vous dites que vous avez été trop exigente avec elle, mais en fait c'est elle qui l'est avec vous, et la barre est haut... Tentez le coup, et vous verrez.

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules