![]() |
![]() |
|
Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre. |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
§1 Liberté d'opinion et respect des lois
la première a mon gout perso cela n'etait pas d'enlever mon Message qui peut etre n'etait pas à la bonne place mais de n'avoir pris le temps de me l'expliquer meme en message privé la dessus je n'y reviendrais plus et encore moins de faire un déplacement ce qui est possible sur tout les forums non? Cela s'appelle déplacer un SUJET amitiés véro Last edited by vero et sa meute; 28-01-2009 at 15:29. Reason: remis un mot qui manquait |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Member
|
![]() Quote:
Je ne vous connais pas personnellement, mais je sais que vous naviguez, régulièrement sur plusieurs Forums.... Dès lors, vous devez bien vous être deja rendu compte, que selon les Forums concernés, vous avez régulièrement des Messages entiers (parfois de plusieurs intervenants) qui sont supprimés, (alors même, qu'il n'y a aucune grossièreté, ni vulgarité dans les textes en question) ... Ils sont supprimés, parceque ça ne va pas dans le sens, la volonté, l'avis ou le caprice, d'une personne ou parfois de 2 / 3 individus qui font bloquent derrière ..... Ne vous êtes pas encore familiarisée avec cette façon de procéder ??? Elle est devenue pourtant tellement courante, récurrente, .....presque banale !!!!! Pourquoi à votre avis, tellement de personnes, se dirigent lentement (mais surement) ailleurs qu'ICI, vers d'autres endroits pour pouvoir discuter librement, sans avoir la "crainte" d'être constamment censurés, parcequ'ils ne sont pas forcément du même avis que l'administrateur "Truc", le modérateur "Machin", ou le copain de Pierre, Paul, Jacques ..... Oui, je le répètes, je suis vraiment étonnée de votre ....crédulité en la matière ! Règle de Base à retenir : Les Posts ici, sur le Forum français, restent en place, UNIQUEMENT et SI le modérateur y consent ! .... Le Forum français est quand même le champion en la matière ! Il faut le savoir !!!! Point Barre ! Last edited by Lorry - MLS; 28-01-2009 at 16:00. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]()
Coucou Véro,
C'est frustrant hein ? Surtout quand tu as écris un gros et grand pavé qui te sortait des tripes... Cela m'a déjà mis "en rogne" car j'ai horreur de perdre mon temps et que le sens d'une discussion soit perdue au détriment d'untel ou untel... Maintenant je ne suis plus en rogne, je n'interviens que brièvement... Bisous Coco |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
D'autant que son texte que (Victoire !) j'ai eu le temps de lire, "in extrémis", était justement, dans le ton d'une réunification, trés pacificateur ! et en aucun cas pour mettre de l'huile sur le feu ! .....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
lorry j'ai presque 40 ans je peux vous assurez que ne n'ai pas eu l'impression d'être vulgaire sur ce message et peut être que j'ai pas tout compris mais surtout ce que je ne comprends pas des modérateurs ici c'est que la moindre des politesses c'est d'expliquer cela encore une fois je dois bien être naïve....
Coco oui ca m'a foutu les boules car je voulais juste dire que les eleveurs se foutent entre eux jm'en bats mes directs je crois que là tu me connais un peut mieux? Non? Mais je voulais souligner que même moi je ne me gêne pas a dire allez sur les forums qui parlent de clt vous trouverez vos réponses ou un echange y aura des idées des conseils des comparaisons des vécus vous trouverez des réponses c'est un site merde quand meme qui regroupe tout les CLT et le fait de dire désolée mais je ne suis que propriétaire et basta mais de demander a nous faire encore rêver bondla c'est tant demandé a notre niveau Franchement ici tous réunis ne pensez vous pas que nous juste c'est petit proprio ont aime voir vos chiens, leurs évolutions pfffffffffffff ne pensez vous pas que nous sommes sur le culs desolée de l'expression je suis pas normande non plus pour rien mais que pensez? Moi quand j'ouvre mon ordi et que je vois de telles photos vous avez juste apportez un coin de paradis dans mon coeur, de voir des chiots devenir adultes de presque vivre (sans les galères ) vos chiots que pensez vous voilà pourquoi je suis pas contente et avec certains qui se tirent dans les pattes et la je ne ferais plus de commentaires car chats echaudé ne craint pas l'eau froide et que moi si justement j'aime pas l'eau froide donc juste déggggggggde toute décidement je n'y comprends plus rien plus rien et je trouve encore une fois cela dommage Je veux juste rêver grâce a tous cela est t'il trop demandé???? Amitiés véro JE PREVIENS CE TEXTE EST COPIE ET ENREGISTRE ET LA S IL SAUTE JE ME FACHE ET VOUS LE DIRAIS EN MUTLIS MESSAGES |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
HE OUI
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]()
je confirme, j'ai eu le temps de lire l'intervention de Véro que j'ai trouvé très juste et ensuite le mea culpa de Franck.
|
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
#9 | ||
Member
|
![]() Quote:
Ah vous êtes de quel coin ???? Je suis également normande et super chauvine de ma région ![]() Tsst ! Tstt ! Comment ça ? une descendante de Vickings ! désolée de vous le dire, mais vous êtes une fausse normande alors !!!! ![]() Usurpatrice de Titre !!! ![]() Quote:
C'est fou de devoir en arriver là .... je vous l'accorde !!!! |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Member
|
![]()
à moins qu'en fait le forum ne soit reservé qu'aux SEULS eleveurs,que les particuliers n'aient pas leur place ici
dans ces cas là faites une modification au moment de l'inscription et demandez les papiers d'inscription, les numeros de sirep, que les particuliers soient bannis et que les seuls eleveurs qui s'entendent ( peu nombreux)puissent poster et lire les felicitations des uns et des autres sur des chiens qui à mes yeux de simple AMATEUR ne sont plus vraiment dans le STANDARD que je pensais etre une base à copier et à respecter . et acceptons les poils atypiques, les masques sombres, les yeux foncés, et faisons du CLT un lot de chiens ressemblant à tout sauf à des CLT. |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Junior Member
|
![]()
et bien lorry je suis née a couterne dans l'orne oui la normandie est bien vaste mais pour ma part le 61 etant ma région non promis j'ai peur de l'eau mais probablement je l'avoue je ne sais pas nager donc une peur panique de l'eau en général et pour finir oui franck a fait un message après le mien a dit juste les mots au bon moments après mon post et là pour une fois je sais qu'il n'etait pas "le méchant que tout le monde pense" alors vu l'heure et le temps que je viens de passer vous m'excuserez encore une fois mais mes chiens ont le meritent de sortir en ballade tousssssssssssssssssss et sans modérationnnnnnnnnnnnnnnnnnn
amitiés véro |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | |
Member
|
![]()
Moi mon fief, c'est Etretat (dans le 14) et Vire
Quote:
Bonne ballade avec vos chiens ! Profitez en bien ! Last edited by Lorry - MLS; 28-01-2009 at 17:08. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour, j’ai eu la chance ou la malchance de suivre la totalité du débat avant sa version light. Je me permets de donner mes impressions.
Premièrement, le nom complet de Grey est Devil Grey de La Louve Blanche, donc oui Frank est mon éleveur. Mais j’aurai les mêmes sentiments pour toutes autres personnes dans le même cas. Oui, le débat à plus que dérivé et un petit nettoyage était nécessaire. Mais pas comme celui là a mon goût. Pour les attaques persos OK, mais pour les infos de santé, les excuses et le sens des mots qui a complètement changé : NON. Pour la lepto, c’était bien de prévenir que le vaccin couvre moins des 3/4 des souches de la maladie, un transfert aurait été utile. Histoire d’avoir un peu de culture générale Pour les excuses, certes Frank a ‘’ouvert’’ la porte en dérivent du sujet, mais connaissant sa passion pour les CLT, je comprends. Il est le seul à avoir fait ses excuses qui ont très vite disparues. C’est vraie que des excuses c’est vulgaire et devrait être interdites dans l’éducation (ironie) CHAA'REY CHARUSHILAa écrit un texteavec laquelle j’étais tout a faitd’accord, plein bon sens et sans vulgarité. Sur Dunkerque et sa région, Grey est le seul CLT, donc les gens me pose des questions et quand je les envoie sur wolfdog, j’ai tendance a précisé qu’il faut plus s’intéresser au photos et faire attention au forum qui est en pleine guerre. C’est comme conseiller un magasin car il est possède tout ce que l’on a besoin mais qu’il faut y aller avec un casque car les clients se balance les marchandises. Pour revenir au texte, il aurait pu servir de base au préambule des règles sur le respect. Il y aurait également les messages 2,3,6,7,10 a retirer pour être tout a fait complet, étant donné que la discutions final est bien difformes de l’initial. Profitez bien de vos CLT |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Junior Member
|
![]()
Ayant mis un peu de temps à écrire le message (grippe), je vois que d’autre ont déjà donné les mêmes arguments que les miens, ça fera un doublon. Et dsl pour le nom qui apparaît en noir.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Senior Member
|
![]()
J'ai malheureusement 'loupé' les messages supprimés.
Les particuliers ont le droit de parler sur ce forum, ne vous inquiétez pas. Il faut savoir mettre parfois un paquet cadeau pour enrober son texte, et ne jamais oh grand jamais utiliser de majuscules, c'est une catapulte automatique à suppression de messages... Cela dit, ce que je trouve extraordinaire, c'est que des batailles de chiffonniers restent en place (c'est assez marrant finalement?), et ce sont les tentatives de réconciliation ou les messages des ras-le-bol la guerre qui disparaissent. La guerre ça doit être marrant finalement...
![]() |
#17 | |
Senior Member
|
![]()
bonjour
si les gens respecte les regles je n'aurait pas a enlever certain post lorsque certain post mèle infos et agressivité je n'ai pas a tout modifier comme j'ai dit sur un message du post incriminé Quote:
charrey desole( car ton texte etait effectivement bien) mais si je m'amuse a tout lire et a triller dans ce genre de discution j'y passe la nuit tu as effectivement de bonne reaction mais j'ai prefere laisser l'essenciel maintenant comme je l'ai dit si vous désiré créer un post sur la lespto ou autre maladie en explicant les tenant et les aboutisant cela serait encore mieux mais la les discutions etait ( comme je l'ai deja dit ) entremélé d'agressivite et d'infos Mme lorry encore une belle preuve de votre point de vue pas le moin du monde une attaque non pas parce que je suis moderateur mais belle est bien envers ma propre personne mais ca c'est habituel ![]() je n'ai jamais enlever de post pour mon plaisir ou mon point de vu perso j'enleve suivant les regles du forum rien de plus rien de moin pour finir j'ai fait un tri tout le monde ferait un tri selon sa vision des choses ca plait ca plait pas mais j'ai essayé de faire en sorte que le sujet retrouve une certaine quiétude. maintenant c'est a chacun de mettre de l'eau dans son vin franck s'est apperçu de son erreur et s'est excusé c'est tout en son honneur que chacun reflechisse bien avant d'ecrire la liberté d'expression est belle et bien en vigueur sur wolfdog et tout le monde peut ( sans s'inscrire ) lire le forum et je n'aurait pas a modérer le forum je m'excuse pour certain message enlevé mais selon mon avis certain n'avait plus lieux d'y etre bonne reflection a a tout le monde fabrice moderateur ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Member
|
![]()
"que chacun reflechisse bien avant d'ecrire .. "
HOHOHO que j aime bien ce que tu viens d ecrire fabrice .. tu me feras toujours rigoler (tu as vraiment un super HUMOUR)..... c'est ce que tu aurais du faire il y a 2 ans non(avec la liste ) ???? au moins tu retiens la lecon desormais ...... suis MDR .... .. perso ca me derange plus du tout les" sabrures" car je fait des copier coller de tout desormais donc je garde les traces des propos echanges .. on ne sais jamais .... si on me les redemande .... peut etre que nous devrions tous en faire autant .... bonne soiree a toi ... amicalement loup frank |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Member
|
![]() Quote:
![]() En effet, je ne peux m'empêcher de me marrer, quans je lis cette phrase que vous avez le toupet d'écrire .... Euh !...... rassurez moi, là ...... vous avez réfléchi avant d'écrire ???? Last edited by Lorry - MLS; 29-01-2009 at 17:26. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Senior Member
|
![]()
bonjour
Quote:
![]() bonne journée
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|