View Single Post
Old 27-09-2011, 10:24   #13
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Originally Posted by Nebulosa View Post
Personnellement je pense que le probleme avec Rambo était juste un erreur d'Admin, qui avait confondu le nom dus chiens, pour ça j'ai corrigi ce point dans la traduction qui j'ai fait par le forum portuguese, mettre Thalia au lieu de Rambo..

Personnellement vous pensez à une erreur de votre Admin ? ce serait bien que vous accordiez vos violons entre vous, car voici moi, ce que je lis de la part de votre Admin :

Quote:
Originally Posted by Admin View Post
I have a question to you - I hope you wil answer it: I was informed that there were three red puppies born. Two of Sibir and one of Rambo? If not - what was the third puppy? Who are the parents?..

Apparement, les 3 chiots roux n'étaient pas tous de Sibir, mais également de Rambo ! là ce n'est plus une soit disant erreur, c'est carrément l'élaboration d'un scénario à la wolfdogrienne ....

Alors vous allez dire à votre admin, que je VEUX SAVOIR QUI LUI A ENVOYE UN MAIL POUR LUI RACONTER CETTE -NOUVELLE- BELLE HISTOIRE !
C'est un peu trop facile de lancer cete nouvelle rumeur directement sur WD de façon publique, en se réfugiant simplement derrière la phrase "On" m'a dit !

Dites lui aussi que les rumeurs seraient déjà moins présentes, s'il faisait son job correctement, en ne mettant pas ce type de message à la vue de tous ....
Car forcément, ça va encore galoper, une partie des personnes vont ME croire, quand j'affirme que les 3 chiots sont de Sibir, et une partie (la plus grande) va croire les conneries de WD !

Donc merci bien l'Admin TU AS ENCORE FAIT UN CHOUETTE BOULOT ENVER MOI !

Il aurait pu m'envoyer d'abord ce messge en privé et vous savez ce que j'aurai fait en retour ?
Je lui aurai scanné les 3 filiations de paternité ! il aurait même eux, les filiations des chiots "normaux" ! du coup, il n'aurait même pas eu besoin de mettre ce message à la vue de tous, puisque les allégations de "On m'a dit" auraient été contrecarrées par des résultats ADN !

Alors à sa question, je ne vais même pas prendre la peine de répondre....
IL se base sur des mails qu'il reçoit ? OK qu'il s'étouffe avec !

Ma transparence sur les chiots de Sibir, ne m'a apporté que des problèmes, vous croyez que je vais continuer à communiquer ouvertement avec votre Staff ?, votre mentalité ? vos piques incessantes ?

Vous osez évoquer les mots de Bons sens et de Respect dans un de vos mails ....mais savez-vous au moins ce que veulent dire ces mots ?

Je vais vous dire une chose petite Nebusola, vous et WD, vous avez gagné une chose, dont vous n'êtes même pas encore conscients : c'est qu'au prochain problème qu'il y aura, de bizzareté dans les couleurs ou tout autre souci lié à l'élevage, chez n'importe quel éleveur .... vous avez gagné que l'éleveur se TAIRA !

Moi pour ma part, vous pouvez geler mon compte dès à présent, même l'annuler purement et simplement, vos petites menaces me laissent froides.

Sachez que personne n'est dupe en France de vos peites manigances à vous et certains de nos "pseudos" modérateurs français ....

Pour ceux que celà intéresse, voici la nouvelle trouvaille de WD !

Apparement j'ai menti quand j'ai annoncé que les 3 chiots roux étaient de Sibir et Thalia!
Comme l'éleveuse lithuannienne j'ai fait une double saillie et une fois les test ADN faits, je me suis apperçue que Rambo avait mis sa goutte lui aussi !
Merci bien à toute l'quipe de WD !

Quote:
Originally Posted by Admin View Post
I have a question to you - I hope you wil answer it: I was informed that there were three red puppies born. Two of Sibir and one of Rambo? If not - what was the third puppy? Who are the parents?

I hope you will understand it - I'm receiving MANY emails about this problem. People are affraid to write here on the forum because they wil be attacked in their countries. But they send me a lot of information via private emails.
At the same time I know that there can be some rumors and some gossips amond the information I get - it is why I will publish all suspicions here on forum. I give the possiblity to clear the whole situation.

The goal is not to ban/punish any breeders but to find out which dogs are/can be MIXES because nobody serious want to use any mixed dogs in their kennels. You goal is to protect the interest breeder of purebreed CsWs. An we can do it only when we will check/verify any information we get.

Last edited by Lorry - MLS; 27-09-2011 at 10:28.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote