View Single Post
Old 31-05-2011, 14:12   #3
voiceofwolf33
Distinguished Member

voiceofwolf33's Avatar

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
J'achète régulièrement des p'tits trucs pour Follow qui me paraissent utiles.
Souvent sur ebay, directement en provenance de chine avec des tarifs imbattables.

Sans vouloir t'offenser, c'est juste une remarque personnelle et j'ai des principes que je respecte.Je préfère acheter des produits au vendeur de la région, quitte a mettre un peu plus cher, plutot que d'acheter des produits fabriqués en Chine où les pauvres gens sont exploités, dont des enfants qui ne sont pas scolarisés et ne gagnent quasiment rien sur ce qu'il font, ce sont les grosses entreprises délocalisées qui s'en mettent pleins les poches sur le dos des pauvres gens. Je vais jusqu'au bout de mes principes et j'assume, donc je n'achète jamais rien qui provient de chine, tahiwan....meme si l'énorme majorité des produits vendus en france arrivent de ces pays là, je mets plus longtemps a trouver, voilà tout!!
Mais cela ne remet pas en cause ton post, bien au contraire, il est trés intérréssant