View Single Post
Old 13-06-2009, 09:38   #36
marik
Member

Quote:
Originally Posted by shakespeare View Post
Ou alors quand 2 mâles jouent ensemble, une des femelles se met au milieu et fait mine de draguer le dominé des 2, juste pour voir le plus dominant le coucher par terre pour remettre tout en place. Pas de dégâts entre les mâles, juste du bruit, mais quelle fouteuse de m...
Shakespeare n'accorde tu pas des capacités "intellectuelles" exagéré aux chiens , quand tu suggères qu'une chienne "drague" pour voir le dominé se faire remettre en place ?!!! je te conseille de lire un livre qui s'appelle "l'intelligence de l'animal" de Jacques Vauclair. C'est un peu technique par moment mais ça se lit bien quand même;

Désolé mais là je crois , que tu fais de l'anthropomorphisme ; et je me permets encore une fois de lâcher le mot :SEXISME; Comme par hasard c'est le femelle qui fout la merde et qui est entièrement responsable du fait que les mâles se battent !

Moi perso je m'entends aussi bien avec les deux sexes, et ne voit pas de différence aussi importante que ce que vous semblez tous voire. Seulement je peux dire par exemple que 44% des morsures sur les gens sont le fait de males entier, et je crois 20 % pour les males castrés. Autrement dit les males seraient plus mordeur que les femelles, ce qui voudrait dire selon moi que les males reste plus dure à gérer que les femelles ; après bien sur ce ne sont que des généralités, c'est clair que chez moi ma femelle est une saloperie, et le male de ma mère une crème (mais bon la femelle est une clt et le male un border ceci explique cela).

Sinon pour réhabiliter les femelles : ma femelle ne change pas son comportement lors de ces chaleurs; ou du moins elle est aucunement plus agressive.
marik jest offline   Reply With Quote