Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Comportement, éducation et caractère (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=77)
-   -   sang de loup ou pas ??????????? (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=13241)

bruna 26-01-2010 00:03

Quote:

Originally Posted by gollum (Bericht 272143)
Il est dur d'être clairvoyante quand on s'entraîne pour le World Championship du Passage de Serpillière : les critères sont la rapidité et l'efficacité au bout de trente passages.
Z'amitiés,
Souvla.

dur dur !!!!!!!!!! mais perso, je sais ce ke c en ce moment avec le temps pourri k'on a et les beaux trous dans le jardin, bonjour les papattes......... donc serpillère est ma devise en ce moment........

bruna 26-01-2010 14:00

excusez moi moi fabrice et martial c encore un hors sujet, mais pas le temps d'en ouvrir un, ca y est le test pour la myelopathie dégénérative est validée grace a bruno et stella voir wd anglais c un grand pas, merci bruno.......... dommage pour stella, a ki je penses, tu sais...........courage.........
amicalement bruna

bruna 26-01-2010 18:24

d'aprés ce ke g compris plusieurs clt sont positifs............dans kelkes années c une maladie ki va faire parler d'elle, malheureusement...........

gollum 26-01-2010 19:59

Bruna,

J'ai sept chiens en ce moment à la maison, dont trois chiots : ce n'est pas qu'une histoire de boue....

bruna 26-01-2010 23:37

Quote:

Originally Posted by gollum (Bericht 272433)
J'ai sept chiens en ce moment à la maison, dont trois chiots

ah oui kand même:shocked !!!!!!!!!!! c sur ke g l'air ridicule avec mes histoires de 8 papattes boueuses......... courage sylvie :lol::bolt!!!!
et tu t'en sors avec tout ce petit monde ????????? ce ne doit pas être évident .......:rock_3
amicalement bruna

shakespeare 27-01-2010 01:17

Quote:

Originally Posted by gollum (Bericht 271819)
Pour ceux d'entre vous qui lisent l'anglais (moins complexe que l'arménien) et qui ont du temps...une discussion sur le forum en anglais. Deux personnalités s'y crêpent vigoureusement le chignon : Margo et Monika. Le thème : les bonitations. Eh bien, si vous saviez la piètre estime dans laquelle ces deux sommités du monde du CLT tiennent l'élevage français !....idem pour les autres pays qui tentent aussi d'être de bons élèves. Lecture édifiante, voire écoeurante.

ça fait un moment que je vous en parle, personne n'écoute, et tout le monde croit avoir le meilleur élevage au monde. Pas étonnant dès lors que les critiques fusent!

martiou07 29-01-2010 01:00

Quote:

Originally Posted by gollum (Bericht 272143)
Je présente mes excuses à Martiou, Fabrice (Freewild) et aux chers auditeurs pour ce lancement de discussion mal placé ; mon association d'idées s'est construite sur le schéma "sang de loup - caractère du Clt - évaluation lors de la bonitation ".
Il est dur d'être clairvoyante quand on s'entraîne pour le World Championship du Passage de Serpillière : les critères sont la rapidité et l'efficacité au bout de trente passages.
Z'amitiés,
Souvla.

pas de soucis Sylvie, mais je vais te dire, le probleme a été evoqué egalement sur le forum Polonais peu apres la nationale d'élevage, le probleme est qu'un chien a été toisé a une hauteur lors de la bonitation avec Monika Soukupova , et ce meme chien a été toisé lors de la nationale d'élevage par Daiva Rimaityte a bien moins de la hauteur minimum.....

bruna 29-01-2010 17:30

[quote = martiou07; 273133]
le probleme est Qu'un chien A ETE une toise Lors hauteur Une de la bonitation avec Monika Soukupova, et ce meme chien A ETE toise Lors de la Nationale d'élevage par Daiva Rimaityte A bien moins de la hauteur minimale .....[/ quote]

komment cela peut être possible ?????????????? je n'y connais pas grand chose........

All times are GMT +2. The time now is 20:15.