|
Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage... |
|
Thread Tools | Display Modes |
07-10-2006, 14:37 | #1 |
Junior Member
|
endurance 40km en Allemagne
Qui va aussi à l'endurance (40km)à Hassloch, Allemagne, le 28/10/06?
Patrick |
08-10-2006, 09:07 | #2 |
Junior Member
|
Bonjour Patrick
Moi je suis la avec Farouk. A bientot. Sonja |
14-10-2006, 11:27 | #3 |
Junior Member
|
Bonjour,
Peux tu nous faire un petit compte rendu de cette endurance fin du mois ? Ca m'intéresse. Merci Et si quelqu'un a le calendrier complet des endurances allemandes pour 2007 , je suis intéressée aussi de le connaitre Merci et bonne chance Sonja Sophie |
14-10-2006, 16:31 | #4 |
Senior Member
|
bonjour
je suis tres intéréssé par le reglement du test d'endurance si quelqu'un peut me faire parvenir le plus d'infos règlement complet, modalité ( chiens qui peuvent etre inscrit ) les qualifications en fonction du temps des chiens a faires l'épreuve si les épreuves compte pour pretentre a un titre de championnat de beautés( validation de champion internationnal de beautés. bref me contacter si possible par avance merci