|
Standard de la race & bonitations Quelle doit être l’apparence d’un CLT, dimensions et commentaires sur le standard de la race, informations à propos des bonitations... |
|
Thread Tools | Display Modes |
08-02-2009, 14:07 | #1 |
Junior Member
|
Couleur des CLT
J'aimerai bien savoir quelles sont les variations de couleur chez le CLT avec photo pour illustrer.
Quelqu'un peut il faire ça pour moi? Ce serait adorable Je sais qu'il y en a des clairs, des moins clairs, des gris fer etc. Merci |
08-02-2009, 22:17 | #2 |
Senior Member
|
hello
les couleurs ca va de clair et du gris a du gris clair et certain avec des couleurs rousses et apres bien sur des couleurs sombres ( appelation M3) la palette de couleurs est tres varié
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça Last edited by freewild; 08-02-2009 at 22:24. |
08-02-2009, 23:17 | #3 |
Junior Member
|
ah merci bien! c'est super gentil d'avoir pris du temps pour me l'expliquer. je n'arrivais pas a faire la différence. Le sombre j'aurai pris ça pour du gris.
celui qui a une couleur somptueuse a mes yeux c'est Haiko Passo del Lupo. Je la trouve magnifique. Merci encore |
08-02-2009, 23:21 | #4 |
Junior Member
|
|
|
|