|
_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques... |
|
Thread Tools | Display Modes |
16-06-2011, 11:15 | #1 |
Moderator
|
Show results
Tonight I finished adding the show results which I received in the last time. Please check by your dog(s) if nothing is missing. Of yes - let me know using this link:
http://www.wolfdog.org/php/modules.p...=fra&a=results |
16-06-2011, 11:20 | #2 |
Distinguished Member
|
Traduction:
Ce soir j'ai fini d'ajouter les résultats de spectacle(salon) que j'ai reçus dernière fois. Vérifiez s'il vous plaît par votre chien (s) si rien ne manque. D'oui - faites-moi savoir l'utilisation de cette liaison :
16-06-2011, 12:25 | #3 |
Junior Member
|
Merci!!! il y a quelques erreurs je vous est renvoyé un mail, bien que certaines tournent en la faveur de mes chiens lol
|
08-10-2011, 10:54 | #4 |
Junior Member
|
bonjour,
desolé j'ai l'impression de faire ma penible, mais j'ai envoyé plusieurs resultats d'expos (je dois pas etre la seule) et toujours rien, est ce que c'est toujours d'actualité de marquer les resultats? |
08-10-2011, 11:47 | #5 |
Distinguished Member
|
Idem pour moi, toujours rien!!!!!!!!!!!!!et ça fait des mois que j'attend!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon, maintenant je m'en fout, j'ai choisi de ne plus alimenter cette base de données, je ne donne plus rien comme infos sur mes chiens, ni aucune photo, rien!! Cette BBD va dépérir, a cause des admins, tout comme le forum, perso, je n'ai plus rien a faire ici!!!!
10-10-2011, 19:43 | #6 |
Junior Member
|
Apparemment la refonte doit bien les occuper puisque les résultats, tous pays confondus, s'arrêtent au 24/07 ....