|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
|
Thread Tools | Display Modes |
11-03-2012, 00:21 | #1 |
Member
|
Après les (_?_) les (_!_)
Bon je peux savoir pourquoi mon chien Crying Wolf Z'Uruk Hai a droit a un (_!_). Vous allez me sortir quoi pour lui???
Et je veux bien savoir ce qui me vaut d’être un éleveur qui fait un MIX |
11-03-2012, 00:30 | #2 |
Member
|
le diminutif d'un trou du q ???? (_!_)
on dirait un fessier ....... desolé je sais je sors.......
11-03-2012, 00:34 | #3 |
Member
|
plus serieusement, ça vient de zelma .....
http://www.wolfdog.org/site/fr/dbase/d/9809 on va voir ce qu'ils vont nous donner comme explications j'ai hate de les lire....... de tout coeur avec toi JL
11-03-2012, 00:38 | #4 |
Member
|
En même temps avoir un pur à la maison ca aurait fait tache.
Bon allé pourquoi elle est pas pure la belle Zelma. A ben oui je sais trop belle justement |
11-03-2012, 00:39 | #5 |
Member
|
ou elle n'a peut être pas le poil assez long....... pour être affichée "pure"
11-03-2012, 00:39 | #6 |
Member
|
En plus cette pauvre Zelma grace a son coté batarde elle a avoir 2 portées en même temps. Une née le 12 fev. et l'autre le 14. Trop forte la belle.
|
11-03-2012, 00:40 | #7 | |
Senior Member
|
Quote:
mais je vais poser la question
11-03-2012, 00:42 | #8 |
Senior Member
|
franchement sur les photos j'aime beaucoup et pourtant c'est une CR WOLF
11-03-2012, 00:49 | #9 |
Member
|
bienvenue au club select du "MIX" and co
dans peu de temps avoir un CLT sans "particule" derrière va finir par être suspect .....
Last edited by ArImInIuM; 11-03-2012 at 00:54. |
11-03-2012, 00:49 | #10 |
Member
|
Faut gaff Fabrice tu aime du Mix lol
|
11-03-2012, 00:54 | #11 |
?
|
Ba jane laure tu continues de perdre ton temps ici! !!!!!!!!
Cest de la merde cette base de donnees arretez de gaspiller votre temps ici! !!!! !!! ON LES EMMERDE ET ON EN A RIEN A BATTRE DE CE QUILS BAVENT . . . . . :-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
11-03-2012, 00:55 | #12 |
?
|
Quest ce que je fou encore ici moi dailleurs:-(:-(:-( je sors! !! Mais pour de vrai. . . Ciao bonne nut. . .
11-03-2012, 00:56 | #13 |
Member
|
On va dire que je suis curieuse de savoir en quoi Uruk n'est pas un pur. Arwen on m'a sorti que sa mère n'est pas Yvanka mais une louve, je veux voir ce que ca va etre pour mon ours.
|
11-03-2012, 01:00 | #14 |
?
|
Ouais ouais ouais. . Mais bon laissez pisser. . Allez je vais au dodo, je me leve tot demain parceque je vais confirmer mes bebes :-):-):-):-):-):-):-):-):-)bisouuu
11-03-2012, 01:17 | #15 |
Senior Member
|
t'inquiete j'ai mon libre arbitre
il y a des choses qui ne me plaise pas dans un sens ou dans l'autre mais je fait la part des choses car je vais etre trés clair si des personnes ont réellement fait des portée de chien loup avec volontairement inséré du loup ou autre CL "autres" et qu'il declare cela en LOF je ne trouve pas cela honnete et sans aucun intéré pour la race ; car les personnes aurait pu tout de meme vendre les chiots le meme prix lof ou pas lof du fait de ce coté " sauvage " en revanche si une personne fait des portée lof et que pour des raisons ( peut importe ) cette portée soit "affublé" d 'un non lof je ne trouve pas cela normal donc des !!! ou des ?? sans autre forme de proces c'est dommage pour une base de donnée qui est aussi importante que celle de WD je pense que sincerement elle est toujours intéressantes .
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça Last edited by freewild; 11-03-2012 at 01:21. |
11-03-2012, 01:36 | #16 |
Member
|
on les aime malgé tout nos chiens....... qu'importe les "particules" .....
la seule chose derangeante ce sont les explications qu'il faut mainte fois donner pour essayer d'expliquer pourquoi ils ont cela derrière leur petit nom
11-03-2012, 09:22 | #17 |
Junior Member
|
J'ai enfin eu mon (_?_) à côté du nom d'Eywa ! Ils auront mis le temps !!!!
Et le test DM est enfin à jour mais les résultats de dysplasie eux ont disparus alors qu'ils y étaient depuis près d'un an !!!! J'ai posé la question à Admin, mais je doute d'avoir un jour une réponse !!! En même temps quand je vois que des Yenko, Cheyna, Dolfus etc.... ont des "REG" ou des "!", ça me conforte dans l'idée que cette BDD est vraiment n'importe quoi !!! A et j'oubliais, beaucoup d'entres-eux sont des Saarlooss !!! :-) Est-ce que les champions français dérangent ??? On pourrait se poser des questions !!! Last edited by plongeuse; 11-03-2012 at 09:27. |
11-03-2012, 11:35 | #18 | |
Senior Member
|
Quote:
Ce qu'il y a de génial c'est que je me passe d'informer wd sur nos portées depuis plus d'un an... et que l'on arrive toujours à les récupérer (bon il y a moultes erreurs, comme les mauvais parents par exemple !!!)... Je ne sais pas pourquoi j'ai été classé ainsi... ... soit ... maintenant que j'ai le qualificatif d'éleveur de MIXES et cie... je ne vais pas me prier et je te prie Fabrice de bien vouloir informer les administrateurs : - 1 ) que leur bd n'est pas à jour, donc elle NE VAUT RIEN, - 2 ) que le rapprochement des "exclus" de WD a inévitablement commencé, et au-delà des frontières françaises, donc que de moins en moins d'élements seront partagés avec WD & cie - 3) que je peux me permettre désormais d'utiliser des "CWs like" sans aucun scrupule puisque de toute façon il est important de faire coïncider les dire de mes "détracteurs" au sens large avec la réalité des choses... comme je n'arriverai pas à faire changer les mensonges et diffamations, et bien je vais les rendre vraies ... - 4) que je pense accentuer la promotion de nos chiens-loups pour que l'amalgame ne soit pas fait avec les "purs" CWs Je pense que tu connais la portée de mes décisions ... WD cie ne doit surtout pas oublier que nous n'avons pas besoin d'eux !
www.ochrana.fr Last edited by Sherdor; 11-03-2012 at 11:42. |
|
11-03-2012, 12:35 | #19 |
Junior Member
|
Bienvenue dans Wolf dog Ton Univers impitoyable
11-03-2012, 13:08 | #20 | |
Moderator
|
Quote:
Moi j'ai pas à me plaindre, j'ai effectivement un REG à la maison, Apache, et le reste des données est exact, et aucune annotation accolée au nom de mes chiots |
|
|
|