|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
|
Thread Tools | Display Modes |
22-02-2005, 15:53 | #1 |
Junior Member
|
chien perdu - KAVAK Crying Wolf
Un CLT KAVAK Crying Wolf qui vient de Hongrie, est échappé dans la région de Neuville (Phillipville). Le chien était que 2 Heures en Belgique.
Il est entrainé en Hongrie pour le traineau avec des huskies. Un grand chien mâle (45 kg), avec pas mal de couleur brun. Il reste déjà 24 heures dans les environs(1km). Il est très mefiant des personnes et voitures. Même avec une femelle en chaleur il ne vient pas. On a essayé tout. (faire des traçes,nourritures,....) Sauf le fusil à endormir. Qui peut aider? Sur quel distance le chien doit etre? Qui a tel fusil? C'est vraiment la chasse sur un animal sauvage. Merci d'avance Patrick |
22-02-2005, 23:30 | #2 |
Junior Member
|
Trop tard,
On a trouvé Kavak sur la route, mort d'une voiture. Ce soir à 19.15 H. Merci bien à ceux qui ont aider. Patrick et Edgard |
23-02-2005, 01:59 | #3 |
Member
|
je suis triste pour le chien est son maître .
cela arrive souvent en france qu'un chien loup tchécoslovaque se face écrasé.sa c'est voulu par des ordures. amitié claude |
23-02-2005, 09:53 | #4 |
Senior Member
|
bonjour ( si tenté que l'on peut le dire dans un moment pareil )
en tout cas toute mes pensés vont vers vous meme si des mots ne sont pas grand choses , ils vous soutienne dans ce genre de moments bon courage
23-02-2005, 14:11 | #5 |
Junior Member
|
Désolé pour vous Patrick et Edgard
Perdre son animal est terrible je l'ai vécue De tout coeur avec vous Patricia |
|
|