|
Loups et chiens-loups Tout a propos des animaux similaires au CLT – les autres chiens loups: Chien-Loup de Saarloos, le Lupo Italiano... |
|
Thread Tools | Display Modes |
29-09-2011, 23:18 | #1 |
Junior Member
|
loup du yellowstone
|
30-09-2011, 09:42 | #2 |
Senior Member
|
Merci pour le lien ! Je vais regarder ça dans la journée
|
30-09-2011, 09:51 | #3 |
Junior Member
|
un très bon moment, merci
|
30-09-2011, 09:51 | #4 |
Junior Member
|
Merci pour le lien .
|
30-09-2011, 11:23 | #5 |
Member
|
Moi je n'ai pas pu attendre !.... les 1ères images m'ont emporté ...
Merci pour ce partage....
30-09-2011, 18:45 | #6 |
Senior Member
|
Eh benh National Geographic comme d'habitude... génial !!!
C'est un sacré petit fi-loup ce noir... Content de voir que dans la nature toujours pas une trace de croquettes, ca barf toujours aussi sec ! Par contre je reste assez impressionné qu'un jeune puisse survivre malgré 2 semaines sans une seule proie à se mettre sous les crocs. Le coup de la route, ok c'est peut-être nouveau (même si c'est rusé ), mais cet hélico qui tourne souvent au dessus d'eux n'y serait pas pour quelque chose dans cette espèce de "désensibilisation" ? Ils présentent ça comme une forme d'évolution, mais je la trouve pas spécialement naturelle. Les louveteaux grandissent avec des caméramans à proximité, des hélicos, des hommes qui viennent leur poser des colliers, etc... C'est pas tellement impressionnant qu'avec le temps un loup finit par s’accommoder de la route... Mais bon, pour une fois que la route sauve la vie d'un animal sauvage, on va pas se plaindre ! |
02-10-2011, 23:18 | #7 |
Senior Member
|
merci,un bien agréable momment,
ps, il est sur youtube,pour ceux qui n'auront pas le plaisir de le voir avant |
03-10-2011, 23:36 | #8 |
Junior Member
|
vraiment trop classe ce reportage!!
|
05-10-2011, 23:15 | #9 |
Senior Member
|
Le reportage est magique.
Comme Rod je m'interroge beaucoup sur les facultés d'adaptation de ce Loup Noir. Comment il fait son Tanguy non accepté tout en arrivant à copuler, comment il joue de la route, et même des bas côtés de la route!!!???? Je reste sous le charme... Et un Loup noir, ça reste si envoûtant... Et quels Gabarits! On est loin des standards CLT où il les faut maigrichons avec les dernières côtes visibles.
09-10-2011, 00:19 | #10 |
Senior Member
|
le bruit de l'helico fait partie de l'education des chiots,
ils y sont habitués, la route, je m'interroge, il etait le seul, ou le seul filmé? enfin y peuvent pas truquer toutes les images, et un loup, vivant aussi longtemps, a du effectivement developper des capacités, alors ,l'esperance de vie, est elle proportionnelle a la ruse, l'intelligence, l'adaptation? |
13-10-2011, 12:55 | #11 |
Junior Member
|
bonjour,
Comme d'habitude , je suis à la bourre et le lien n'est plus valide ! Quelqu'un aurait-il réussi à "copier" ce documentaire ? Merci d'avance Sylvana |
18-10-2011, 00:38 | #12 |
Senior Member
|
bonjour
pour ma part j'ai trouvé la video extra mais un peu édulcoré mais ca fait du bien tout de meme pour le lien je vais rechercher ..... mais si d'autre le retrouve je suis aussi preneur