|
Loups et chiens-loups Tout a propos des animaux similaires au CLT – les autres chiens loups: Chien-Loup de Saarloos, le Lupo Italiano... |
|
Thread Tools | Display Modes |
03-05-2005, 15:30 | #1 |
Junior Member
|
Attaque d'un chien loup
Il est paru aujourd hui dans un journal picard un article disant qu'une petite fille de 6 ans a etéit sauvagement attaqué par un chien loup à chte loup les vignes dans les yvelines. Le chien lui a transpercé la joue. J'ai bien peur que ce genre d'article ne fasse tres peur aux gens. Connaissant mon amour pour ses chiens, de nombreux amis de mes parents ont eu des reactions surprenantes depuis ce matin en disant que ces chiens revenais à l etat sauvage, qu'ils etaient dangereux et qu'ils devraient etre interdits.
J'espere que ce genre d'article ne nuira pas trop à ces chiens merveilleux. J'espere avoir quelques reactions. Amicalement marjorie |
03-05-2005, 16:59 | #2 |
Junior Member
|
Bonjour,
Sans lire l'article il est dificile de réagir. Mais ceci dit, beaucoup de chien sont assimilés au chien loup, par ex les B.A. et beaucoup de croisement de BA. Si tu pouvais joindre ou mettre un raccourci sur l'article en question. on pourrait en débattre. Amicalement |
03-05-2005, 17:13 | #3 |
Senior Member
|
bonjour
comme dit rouska chien loup pour pas mal de personne c'est egale a berger allemand la suite lorsqu'il y aura plus d'info
03-05-2005, 17:49 | #4 |
Junior Member
|
Je vais vous ecrire l'article qui est tres court " une fillette de 6 ans a été gravement blessée au visage par une chien-loup croisement de berger allemand et de loup reputé pour etre dangereux. Il l'a mordue alors qu'elle jouait à Chant-loup-les-vignes dans les yvelines. L'enfant a eu les deux joues transpercées et plusieurs dents déchaussées par les crocs du chien qui s'est enfui." fin de l'article.
|
03-05-2005, 19:50 | #5 |
Junior Member
|
Article bâclé, comme à peu près tous les articles de ce type...
Décidemment, la qualité des reportages régionaux frise le parquet des vaches, et tout est bon pour agrémenter les mornes repas, et accessoirement nuire, pour nuire. L'absence d'investigations poussées, donc constructives, mérite la plus grande indifférence. Dominique. |
03-05-2005, 19:52 | #6 | |
Senior Member
|
Quote:
03-05-2005, 21:17 | #7 |
Member
|
bonjour
l'article ne dit pas chien loup tchèque ou cltv juste croisé ba x loup. rien a voir avec notre race ouf amitié Claude |
04-05-2005, 11:50 | #8 |
Junior Member
|
Salut,
Idem, sans commentaires. Amicalement |
|
|