|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
|
Thread Tools | Display Modes |
17-06-2011, 11:46 | #1 |
Junior Member
|
Championnat de France - 08 Juillet 2011
Stats ^^ Désolé je n'arrive pas à remettre le tableau en forme
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE le vendredi 8 juillet 2011 INTERMEDIAIRE Mâle M. LARIVE Jean-Claude 10 OUVERTE Mâle M. LARIVE Jean-Claude 17 TRAVAIL Mâle M. LARIVE Jean-Claude 2 CHAMPION Mâle M. LARIVE Jean-Claude 7 JEUNE Mâle M. LARIVE Jean-Claude 3 PUPPY Mâle M. LARIVE Jean-Claude 2 INTERMEDIAIRE Femelle M. MANNATO Franco 15 OUVERTE Femelle M. MANNATO Franco 17 TRAVAIL Femelle M. MANNATO Franco 1 CHAMPION Femelle M. MANNATO Franco 5 JEUNE Femelle M. MANNATO Franco 4 PUPPY Femelle M. MANNATO Franco 6 VETERAN Femelle M. MANNATO Franco 1 TOTAL : 90
17-06-2011, 13:27 | #2 |
Junior Member
|
Et bien je crois que au vu du changement des juges j'ai perdu juste plus de 250 euros ont connait déjà l'intégralité de certains juges pour "juger" leurs amis...............................
17-06-2011, 14:05 | #3 |
Member
|
Ils ont changé quand?? Car depuis le début je vois ces 2 la?
|
17-06-2011, 14:08 | #4 |
Junior Member
|
moi j'ai pas cette donnée sur mes données perso d'ou mon interrogation je vais rechercher et te coller les données que je dois avoir je sais pas ou dans mon ordi clair c'etait une femme etrangète pour les mâles (de mémoire) bon je recherche dans mon disque dur externe car j'ai pas là dans ma base a moi perso rhooooooo vero=========> je pensais que c'etait les championnats du monde grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon va vraiment falloir que je dorme un peut sur le coup ======>oui martial je suis le maillon faible ======> je sorsssssssssssss Milles excuses et puis l'erreur est humaine il parrait
17-06-2011, 14:10 | #5 |
Distinguished Member
|
Pas de souci Véro
17-06-2011, 14:22 | #6 |
Junior Member
|
Pour la Mondiale, à la date du 19/05, les juges seraient : HARSANYI Peter pour les mâles et KARCHER Christian pour les femelles apparemment ... (source Cédia)
17-06-2011, 14:23 | #7 |
Member
|
MDR.......... Allé Véro a la sieste!!!!!!!
|
|
|